bilan de la première et prépa de la deuxième

je propose qu'on relise tous le pad et qu'on fasse une réu lundi soir 21h00 ?
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
bon, si on est que deux c'est chiant Wink
et aussi et surtout je dois aller chercher mon mioche à rochefort pour 21h.. meussieur fait du spooort... donc, chuis là vers 21h30 si ça fait pas trop tard pour toi
sinon, faudrait qu'on aille chercher un peu des motivés, je pense que michel gauthier l'est mais il n'a peut être pas vu le message..
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !

On décale on prévois dans la semaine le temps d'informer galdar et michel.



ok, je vais essayer de voir si on peut agrandir l'équipe vu que boyau a disparu...
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
je propose donc une réunion bilan de la première et prépa de la deuxième rencontre interactive !
mercredi ou jeudi soir à 21h00 ?

le pad de travail : http://lite.framapad.org/p/EDbG7Hd3P8
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
j'ai envoyé un mot à galdar, michel gauthier et raibbentab (qui va venir voir Smile
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
pascal est oké, avec une préférence pour le jeudi.

si c'est le seul qui a une préférence, disons jeudi. 20h45/21h00 ?

pour les nouveaux qui vont venir par là, si vous n'êtes pas équipés de mumble, dites-le, on vous aidera si besoin.

('tain, avec pascal dans notre équipe, on est super bons sur la technique !) (c'est déjà ça Wink )
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Je viens de voir ton message, cecicela, ok pour ce jeudi 21h00 chez mumble Wink
14309 a dit...

Je viendrais, mais je suis un peux dans le brouillard quand a savoir de quoi i retourne Smile



bah c'est cool ! on papote on dit moi je pense ça et l'autre y dit oui mais moi je pense que ça et après on boit un coup Wink
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
14309 a dit...

Je viendrais, mais je suis un peux dans le brouillard quand a savoir de quoi i retourne Smile


Salutation à toi, Antidote,

- Bilan de la première : il s'agit du premier épisode de la saison 1 de la série "Rencontres interactives" (non, je plaisanteWink
Rencontres interactives est une rencontre collective et périodique sur mumble, en laquelle un(e) invité(e), de l'intérieur ou de l'extérieur expose durant la première demi-heure ce qu'il a à dire et, durant la deuxième demi-heure répond aux questions des personnes connectées sur mumble. Le tout enregistré. La personne qui devait se présenter s'étant décommandée presque à la dernière minute, on en a profité, à "l'arraché" d'inaugurer par une présentation de la nature/articulation de TCB grâce à la présentation de Albi.

Le bilan concerne donc cette première.

- Préparation de la deuxième : Il s'agit d'envisager quelle personne il est possible d'inviter, et dans quel domaine, etc
14309 a dit...

Qu'elle et la date précise pour finir ..Surprised



demain jeudi soir à 21h sur mumble ! Wink
t'es équipé ? mumble ? casque ? micro ?
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
14309 a dit...



Oui jais un casque micro intégrer,comme tout bon professionnel Happy



huhu ! .. ou gamer....
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
ha flute j'avais pas vu le post de céline...
ce soir c'est la réunion "communication" et vendredi soir je ne peux pas... rôfl.. vu qu'on est un peu plus nombreux, on se passe de toi céline ?
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
ha mert' oui t'as raison... euh... ben dans la journée moi ça me va en fait... genre du 14h ? demain aprème ou vendredi aprème ?
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !

Mais bon si vous préférez la faire jeudi comme prévu faites le, perso je préfère aller à celle de la modo.


ha ben non non hein, chuis d'accord celle de la modo est super importante ! j'y serai !
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
163 a dit...

J'en ai une aussi jeudi soir, donc ok vendredi, à l'heure de votre choix



so... vendredi 14h00 ?
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !