bilan de la première et prépa de la deuxième

reste à savoir si galdar et pascal sont dispo hin hin
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
cecicela a dit...

reste à savoir si galdar et pascal sont dispo hin hin



j'ai envoyé un mp à galdar, pascal mais aussi raibbentab et globule, intéressés par l'aventure !
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
globule n'a ni casque ni micro mais normalement sera là ! Smile
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
argh pascal ne peut pas ....
keskon fait ?
en fait on est trop nombreux ha ha, spour ça, ça complique...
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
c'est bon aussi pour raibbentab !

(quel succès !!! Wink )

seul pascal ne peut pas... je propose qu'on le vire du groupe.


(stune blague évidemment)
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
galdar préfère 15h vendredi,
c'est bon pour tout le monde ?
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Bonjour tout le monde,

Pour moi c'es ok, Vendredi 15 h.
Je ne peux rien refuser à l'effervescente Cecicela.Wink

Si prob de dernière minute, j'aviserai.

Salut à toustes
Bonjour A l'heure actuelle je ne peux pas m'engager. Mon activité pro est chargé cette semaine. J'aviserai vendredi en live ok ?
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait

Bonjour tout le monde,

Pour moi c'es ok, Vendredi 15 h.
Je ne peux rien refuser à l'effervescente Cecicela.Wink

Si prob de dernière minute, j'aviserai.

Salut à toustes


Il est vrai que cette dame est très vigoureuse/opérationnelle Wink
14309 a dit...

Ça me choque tout ce que j’entends sur cette Réunion de communication ..
Un réactionnisme a toute épreuve , je suis déçus de voir votre position.
Rien ne change la mentalité et la même .

Je décide a ne plus participer a quelque réunion que ce soit,tant que votre petit groupe ne remet pas en question votre façon de revoir tout ce qui avait était décider démocratiquement d'un revers de main, de façon vulgaire et sans complaisance .


je ne comprend pas de quoi tu parles antidote.. c'est agaçant le "votre petit groupe"... alors qu'on ne cesse de demander à tous de venir... si tu viens tu peux rectifier le tir, si tu ne viens pas, ta voix (différente ?) ne sera pas entendue et rien ne changera.. si tu penses qu'on va dans une mauvaise direction, viens ! et dis-le.. tu vois bien qu'on tatonne.. regarde sur le logo, je dis mon avis perso, benjamin dit qu'on peut rajouter un point "refonte du logo" puis on discute un peu, on convient qu'en fait le logo ressemble à tcb, on est "en cours de travail", on finit par dire qu'on le touche pas... on est pas fermé, on discute quoi... mais si on est trois à parler.... ça limite les avis.. non ?
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
super.. j'espère vraiment que ça va se faire...
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !

Je pense qu'il va falloir penser à une alternative car j'ai relancé mais pas de nouvelle.


Un rendez-vous est-il proposé ?
Nous avions trois choix en vue :

- Benjamin (dont je ne me souviens plus la nature,

- Pascal concernant la "Grande Loge" et

- moi plus tard avec l'Article 123 et c°

Edit : Quant à la réunion, c'est bien ce jeudi 6 décembre à 21h ?
Galdar a dit...
Nous avions trois choix en vue : - Benjamin (dont je ne me souviens plus la nature, - Pascal concernant la "Grande Loge" et - moi plus tard avec l'Article 123 et c° Edit : Quant à la réunion, c'est bien ce jeudi 6 décembre à 21h ?
Tu retrouveras des infos sur le pad Galdar http://lite.framapad.org/p/CHKY2D1CzM Pour le thème FM rien n'est encore fait. Céline à suggéré que benjamin présente son obédience et moi la mienne. Bref nous ne sommes pas prêts d'autant que je ne le croise pas souvent en ce moment. Un détail, antidote était acteur dans le projet sondage et personne ne là remplacé pour le moment. Il nous faudrait un candidat, un volontaire (kevin ?)
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait

C'est quand la réu ?
Perso je n'ai rien proposé à l'AG concernant le prochain invité mais faudrait décider la !


Dans je ne sais plus quel topic, il me semble que nous avions évoqué jeudi à 21h-21h 30...mais ma mémoire me joue peut-être des tours