bilan de la première et prépa de la deuxième

Galdar a dit...



Dans je ne sais plus quel topic, il me semble que nous avions évoqué jeudi à 21h-21h 30...mais ma mémoire me joue peut-être des tours


je pensais aussi jeudi 21h mais je ne sais plus non plus où j'ai vu ça... si c'est le cas faut envoyer un mp de rappel aux autre... je le fais ?
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !




Merci !!

De rien, mais à vérifier quand même
cecicela a dit...



je pensais aussi jeudi 21h mais je ne sais plus non plus où j'ai vu ça... si c'est le cas faut envoyer un mp de rappel aux autre... je le fais ?

Il me semble me souvenir que c'était dans le dernier framapad en lequel il fallait rejoindre les possibilités de tout le monde
cecicela a dit...



je pensais aussi jeudi 21h mais je ne sais plus non plus où j'ai vu ça... si c'est le cas faut envoyer un mp de rappel aux autre... je le fais ?



dans les membres sur le post épinglé il y a céline galdar cecicela michel gauthier et léon.. y'en a d'autres à qui vous pensez ?
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
cecicela a dit...




dans les membres sur le post épinglé il y a céline galdar cecicela michel gauthier et léon.. y'en a d'autres à qui vous pensez ?


On doit trouver ça dans le framapad, mais j'ignore où il est passé; euh...Céline ...(?)
ha et sinon on avait parlé de telecomix
ça pourrait être bien bien
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
pad de travail/cr rencontre active
à demander à ceux qui bossent dans le groupe Smile
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
à la dernière :
Présents ; cecicela, galdar, pierre, antidote, céline, jacky
excusés : Ode Lafon - Raibbentab - Globule

et prochaine réunion jeudi à 21h Smile

mais on avait noté jeudi 13 à 21h.. c'est trop loin non ? on reste sur jeudi qui arrive ?
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
pad des propositions d'invités à demander à ceux qui bossent dans le groupe.. Wink
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
récap pour moi-même et pour pouvoir envoyer le rappel réunion

galdar,
céline,
cecicela,
pierre,
jacky,
ode lafon,
raibbentab,
globule,
léon,
relaxovision
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
cecicela a dit...
récap pour moi-même et pour pouvoir envoyer le rappel réunion ... jacky, ..
Jacky est parti !
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
cecicela a dit...

ha et sinon on avait parlé de telecomix
ça pourrait être bien bien


J'aimerais aussi d'autant plus que Telecomix est quelque peu proche de mon "esprit de combat" Tongue
han la honte ! pardon michel.. et pis y'a pascal aussi..

donc,

michel,
pascal,
galdar,
céline,
cecicela,
pierre,
ode lafon,
raibbentab,
globule,
léon,
relaxovision
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !

Hé c'est pas une équipe de foot Smile
Pour les rencontres 4 à 5 personnes max c'est déjà beaucoup....Par contre quelques personnes de plus dans le groupe financement et dans la comm ça serait génial !!
Je me retire ça ne sert à rien.


Ah non, j'ai horreur du foot et autre sports Wink

Financement : je n'ai aucun sens comptable et Communication : je n'ai pas de "bras long" en l'occurrence

Pourquoi te retires-tu Céline, tu es la mère de cette idée (mais tu fais bien comme tu veux, bien évidemment)



Hé c'est pas une équipe de foot Smile
Pour les rencontres 4 à 5 personnes max c'est déjà beaucoup....Par contre quelques personnes de plus dans le groupe financement et dans la comm ça serait génial !!
Je me retire ça ne sert à rien.



c'est un peu tôt pour te retirer hein... on est des nouveaux nous...
nous laisse pas tous seuls !!!!!
et sinon je ne peux pas envoyer d'invit' à léon je ne sais pas pourquoi (privé peut être)
et sinon raibbentab n'a pas de son le soir alors ça limite... il essaie de trouver des solutions mais peut-être pas d'ici jeudi....
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !