bilan de la première et prépa de la deuxième


Pour demain soir :
- Nous allons devoir rediriger tout le monde vers un autre serveur pour pouvoir enregistrer la soirée.
- Les invités viendront 15 minutes avant pour vérifier le son.

Il serait bien que pendant que je redirige les auditeurs vers le nouveau serveur et le nouveau salon que quelqu'un reste avec les invités pour faire le test son. Qui se propose pour ça ?

Merci


Salutation à toi, Céline; je viens de m'éveiller et me connecter durant cinq minutes sur notre netbook. Je peux me proposer si tu m'expliques dans la journée, ou ce soir, (sur Mumble, par exemple) la marche à suivre ?




Ok, merci Galdar. Je serai sur mumble vers 20H/20H30


Rendez-vous pris pour ce soir avec Madame Wink
Salutations;

Demain soir, Céline fera la présentation de Telecomix et de l'ergonomie (technique) de la rencontre que, donc, j'animerai en utilisant par ailleurs les questions écrites des membres.

Nous avons besoin, par contre, d'une personne supplémentaire qui soit attentive aux + pour donner la parole à celles/ceux qui, par le + la demandent.

Qui serait disponible; s'il vous plaît ?
Galdar a dit...

Salutations;

Demain soir, Céline fera la présentation de Telecomix et de l'ergonomie (technique) de la rencontre que, donc, j'animerai en utilisant par ailleurs les questions écrites des membres.

Nous avons besoin, par contre, d'une personne supplémentaire qui soit attentive aux + pour donner la parole à celles/ceux qui, par le + la demandent.

Qui serait disponible; s'il vous plaît ?


moi, si tu veux...
j'espere que c'est enregistré, car du coup, je vais en rater la moitié... Smile
Ode Camille a dit...



moi, si tu veux...
j'espere que c'est enregistré, car du coup, je vais en rater la moitié... Smile


Merci à toi, Ode, ce sera enregistré, ne t'inquiète pas, l'amie (^_^)
Anouch&Ka a dit...

Je prendrais le relais d'Ode si il faut..on se partagera...


Cool, merci à toi !
Entre Céline, Ode et Anouchka, je serai bien encadré Smile

Pour la rencontre de février, j'ai les coordonnées téléphoniques de l'invité.
Qui s'occupe de l'appeler et de voir pour une/des date(s) dernière quinzaine ?

2eme : Qui commence à regarder le sujet et à préparer des questions ?
Albidochon aimerai qu'on se retrouve sur mumble pour discuter de ces questions.
Quand seriez-vous dispo ?

https://www.thechangebook.org/forum/thread/1464/po...

Merci.


Je veux bien m´occuper de ce plan (ce qui fait un peu partie de mon activité d´animateur) :

-1 : A condition que le numéro de téléphone de Ellouse cadre avec mon forfait Dartybox (fixe en Europe et extension et mobile en France.

- 2 : Je suis en train de chercher des informations; est-ce lui :

Mohammed Ellouze, avocat et membre fondateur de l’association tunisienne contre la torture, a fait un état des lieux des avoirs illicites du clan Ben Ali, qui ont évolué au même rythme que la dette, avec la complicité des pays européens. Il a insisté sur le fait que l’Union européenne et ses pays membres se sont appuyés sur cette “voyoucratie” pour construire une Tunisie ultralibérale, où les capitaux européens ont pu s’assurer la mainmise sur les banques, les transports, le commerce, etc., tandis que les conditions de vie des populations devenaient toujours plus insupportables. La Tunisie a pris un décret portant sur le rapatriement en Tunisie des biens mals acquis de Ben Ali et ses proches, placés à l’étranger. Mohammed Ellouze a également souligné la difficulté de récupérer ces biens sans collaboration effective des autres pays, et rappelé les obligations des Etats européens qui ont ratifié à la Convention des Nations Unies sur la lutte contre la corruption. Cette convention consacre notamment la restitution des avoirs détournés comme un principe fondamental du droit international. M. Ellouze a conclu qu’il n’est pas compliqué pour les Etats européens de détecter la corruption et les biens mals acquis, dès lors qu’ils ont la volonté politique de le faire.

Source : http://www.mondialisation.ca/les-parlementaires-et...

"M. Ellouze" signifierait donc "Mohammed Ellouze"

Edit - Est-ce ce numéro :

http://www.sosavocat.be/Avocat/pf1466206_55992/Ell...

............

En quel cas, mon forfait box (fixe en Belgique) est en adéquation

Galdar ce n'est pas ce numéro je te le passe en MP mais oui c'est bien en Belgique.
J'édite ton message...


Bien Madame
Compte-rendu actuel du projet :

Hier en fin d'après-midi, j'ai envoyé un email à Mohamed Ellouze, contenant toute la marche à suivre concernant "Mumble" (merci Dan D'auge) et je lui ai téléphoné ce soir après 20h, son horaire de préférence, dans le but de modifier la date de la rRencontre Interactive : répondeur. Je recommencerai demain soir. Il est un être simple, naturel, courtois. Cela "passe" très bien avec lui.

A suivre

Des nouvelles ???


Je rappelle demain en fin d´après-midi

Des nouvelles car nous sommes déjà le 12 ?? Du coup aucune comm n'a été faite, pas de date, pas de question !!

Je n'ai pas eu de réponse à mon email et je suis encore tombé sur son répondeur. Je renouvellerai mon appel vers 20h aujourd'hui. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de fâcheux
Galdar a dit...


Je n'ai pas eu de réponse à mon email et je suis encore tombé sur son répondeur. Je renouvellerai mon appel vers 20h aujourd'hui. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de fâcheux


Je viens d'appeler à nouveau : répondeur. Je crains que ce soit le "problème mumble" qui le dérange. Il a enregistré mon fixe-Dartybox, par conséquent, je l'appellerai demain en fin d'après-midi avec mon numéro-Skype qu'il ne connaît pas de manière à en avoir le "coeur net"




Je crois que nous devons vite, très vite prévoir un autre sujet !!!


Nous verrons demain, après mon appel, sinon, peut-être mon frère (très occupé avec ses diverses "casquettes"Wink, en tous cas, moi, comme il était prévu, avec mon "action 123" que tu connais...une autre idée (?)
Galdar a dit...



Nous verrons demain, après mon appel, sinon, peut-être mon frère (très occupé avec ses diverses "casquettes"Wink, en tous cas, moi, comme il était prévu, avec mon "action 123" que tu connais...une autre idée (?)


Je viens de téléphoner, à Mohamed Ellouze, avant 20h, comme prévu, avec mon "n°Skype" qu'il n'a pas enregistré : Répondeur. Je crains qu'il n'ait rencontré des "problèmes". Aussi, je me propose moi-même comme "Rencontre Interactive" pour ce mois-ci, avec la proposition de "l'Action 123" pour laquelle je finalise le troisième volet. Qu'en pensez-vous ?
Galdar a dit...

Aussi, je me propose moi-même comme "Rencontre Interactive" pour ce mois-ci, avec la proposition de "l'Action 123" pour laquelle je finalise le troisième volet. Qu'en pensez-vous ?

OK ... Qu'est-ce que cette mystérieuse ( pour moi) "Action 123" ?

Est-ce que ça a un rapport avec ce site http://www.123-action.com/ ???
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »