Suivi des fonds

Actualutte
Actualutte
Messages: 54

Si vous préférez contribuer par un virement, envoyez votre don à :

IBAN : FR76 1027 8089 2300 0203 5700 183

BIC : CMCIFR2A
Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme


Brillante idée, je fais défiler le fil pour voir s'il y a le N° IBAN


...Il y a
^^ "C'est compliqué" ^^...les relations humaines&affectives
Et ce proverbe/dicton corse :
"Per cunosce una persona, bisogna manghjà cun ella una somma di sale =
Pour connaître une personne, il faut manger beaucoup de sel avec elle"...
eriatilos a dit...

Actualutte
Actualutte
Messages: 54

Si vous préférez contribuer par un virement, envoyez votre don à :

IBAN : FR76 1027 8089 2300 0203 5700 183

BIC : CMCIFR2A

https://www.thechangebook.org/forum/thread/195/don...
Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme
eriatilos a dit...

Actualutte
Actualutte
Messages: 54

Si vous préférez contribuer par un virement, envoyez votre don à :

IBAN : FR76 1027 8089 2300 0203 5700 183

BIC : CMCIFR2A

Virement de 20€ depuis mon compte banque pop (passera Lundi 01/10)
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
Virement mensuel en place
Charles a dit...

Virement mensuel en place


J'y pense moi aussi, si la banque me taxe pas à chaque virement ! (je vérifie ces jours prochains)
L'intérêt du virement mensuel est de pérenniser un budget au long cours ...
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
eriatilos a dit...

Actualutte
Actualutte
Messages: 54

Si vous préférez contribuer par un virement, envoyez votre don à :

IBAN : FR76 1027 8089 2300 0203 5700 183

BIC : CMCIFR2A

merci
Love the Life you Live & Lead the Life you Love


Virement de 20€ depuis mon compte banque pop (passera Lundi 01/10)



super je ferais un virement des la reception de ma survie lol enfin non pas lol ...Unity
Love the Life you Live & Lead the Life you Love
Non seulement on a déjà LARGEMENT dépassé les 1,5 go (notamment avec les images) mais en plus il faut une bande passante solide pour connecter des centaines de gens en simultanés et accéder aux bases de données.

Les hébergeurs n'accepteront donc que sur un abonnement dédié - sans quoi des ressources mutualisées seraient accaparées par de tels besoins. Or, un dédié correspondant à nos besoins, c'est environ 200€ par mois.

Avec plus de 10 000 inscrits, ça fait moins de 1 euros par an et par personne, encore faut-il que les gens participent chacuns leur tour ...
7801 a dit...

Je ne l'ai pas vu sur le fil du financement et je ne sais pas si la question est indiscrète, mais dans quelle banque est ouvert le compte TCB ? Est-ce un compte au nom d'Actualutte ou au nom de TCB et sous quelle entité ( personne morale, association etc etc ) ?


Désolé je n'avais pas vu ton message. C'est un compte au nom de l'association Médialutte (asso éditrice d'Actualutte et donc de Thechangebook aussi). Le compte est ouvert au Crédit Mutuel.

salut c'est le relou de base Wink Je viens pas me plaindre juste montrer un cas de figure (le mien donc) qui ne doit pas être unique. le tout en trois points relativement simples :


- je veux participer financièrement, j'suis pas crésus très loin  de là même mais 10 ou 15€ je peux.


- Je n'ai pas de chequier


- je ne donnerai pas un putain de centime a paypal, même 25 centimes !!! Je suis même relativement étonné de ce choix de moyen de payement.


Du coup... Comment je fais ?



BONJOUR IL PEUT AVOIR DES SOLUTIONS DE PAYMENTS PAR CARTE BANCAIRES PREPAYE AUSSI SECURITE MAXIMUM ET FRAIS MINIMUM A VOIR ;;;;
bonjours a tous pour le financement est ce possible de financer the changebook par des pubs ?
oui mais des pubs responsables genres :des pubs d associations,entreprise alternatives,crowfunding,autre sites de média alternatif ???
bonjours a tous pour le financement est ce possible de financer the changebook par des pubs ? oui mais des pubs responsables genres :des pubs d associations,entreprise alternatives,crowfunding,autre sites de média alternatif ???
Non catégorique
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait

bonjours a tous pour le financement est ce possible de financer the changebook par des pubs ?
oui mais des pubs responsables genres :des pubs d associations,entreprise alternatives,crowfunding,autre sites de média alternatif ???

NON ! Ca marche très bien comme ça, me semble-t-il
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
Salut, les Admins !

Je ne travaille pas pour eux, mais j'ai déjà utilisé Kwixo et j'en suis très content. C'est pas autant la merde qu'avec Paypal, et c'est gratuit. C'est bien sûr du domaine de la suggestion.
Toujours faire ce qui doit l'être...