Suivi des fonds

3276 a dit...


Faut arreter avec vos anonymous , il ne sont pas légion dans les choix !


Arreter avec vos gratuitée a tout va , rien n'est gratuit dans le vie ..


Trop facile comme argument a ce momment la vous profiter des autres ...



Nos anonymous comme tu dis ne se veulent pas légion dans les choix. Leur but est au contraire de rendre leur liberté de choix au peuple. Rien n'est gratuit dans la vie parce que les gouvernements en place l'ont proclamé. Ne tiendrais qu'aux peuples de changer ça. Et l'argent n'est pas la seule façon de profiter des autres. On est tous interdépendants quoi que nous fassions. Argent ou pas. Attention de ne pas tout mélanger.

Salut,


A donné Smile


Je pense effectivement qu'il faut améliorer au plus vite la vitesse de l'interface. Même quitte à investir immédiatement l'argent déjà en caisse (450 à cet instant).


Le nouveau serveur en place on verra si le nombre de membres continue à augmenter et plus de vitesse encouragera tout le monde.


Je fais confiance pour la technique, aux actuels administrateurs Smile


 


@+


 


XM


 


 


 

Il ne faut pas attendre que l'inspiration vienne. Il faut courir derrière avec un marteau. (Jack London)


Si une plateforme comme celle-ci veux récupérer / intéresser x milliers d'utilisateurs militants ou sympathisants de changement social ou politique actuellement 'attachés' à Facebook,  sans trop ramer et ainsi monter en charge, est-ce qu'il ne faut pas envisager votre dimensionnement avec beaucoup plus d'ampleur ?
Merci.



Si, tout à fait, mais nous devons faire pour l'instant avec les moyens financiers à notre disposition. Nous ne pouvons investir plus que ce que nous avons. L'idéal serait bien sur une structure multi serveurs, avec une répartition des taches par serveur, des serveurs de backup, mais on améliore au fur et à mesure qu'on a des financements, à la volée, on verra jusqu'où on peut aller de cette façon. Et en septembre, au retour des vacances.......oups !

__________________________

mes références :

http://www.demagocratie.fr

http://www.actualutte.com

3616 a dit...


Vous louer un serveur ? S'est bien çà ? Si oui, pourquoi ne pas en acheter un, même d' occas ? http://www.befr.ebay.be/sch/Serveurs-/132103/i.htm...


On deviendrais autonome comme çà Wink De plus à force de louer par mois, ce la vas devenir une chaîne sans fin au niveau financier; Autant unir nos " forces " ( argent ) pour queques chose de durable Smile



Je ne suis pas pro en la matière mais il y aurai pas un probleme de bande passante si il est hébergé par un "particulier" ?

Pourquoi ne pas tout simplement communiquer les coordonnées bancaires (RIB) du compte Thechangebook (ou Actualutte, je ne sais pas comment vous êtes organisés), et chacun peut faire directement un virement ?


 

Lo Hic a dit...


Pourquoi ne pas tout simplement communiquer les coordonnées bancaires (RIB) du compte Thechangebook (ou Actualutte, je ne sais pas comment vous êtes organisés), et chacun peut faire directement un virement ?



C'est fait !

3616 a dit...


Vous louer un serveur ? S'est bien çà ? Si oui, pourquoi ne pas en acheter un, même d' occas ? http://www.befr.ebay.be/sch/Serveurs-/132103/i.htm...


On deviendrais autonome comme çà Wink De plus à force de louer par mois, ce la vas devenir une chaîne sans fin au niveau financier; Autant unir nos " forces " ( argent ) pour queques chose de durable Smile



Acheter un serveur n'a aucun interet..a moins qu'il soit placé sur un noeud de resau entrant , sinon les temps d'accés seront insuportable. Il est évident qu'il faut louer un serveur chez un hebergeur qui gere le trafic entrant et sortant et qu'il garantisse un flux élevé , car plus le nombre "clients" va etre élevé, plus le reseau va ralentir.. Et un serveur n'a rien de durable..au contraire..


salut c'est le relou de base Wink Je viens pas me plaindre juste montrer un cas de figure (le mien donc) qui ne doit pas être unique. le tout en trois points relativement simples :


- je veux participer financièrement, j'suis pas crésus très loin  de là même mais 10 ou 15€ je peux.


- Je n'ai pas de chequier


- je ne donnerai pas un putain de centime a paypal, même 25 centimes !!! Je suis même relativement étonné de ce choix de moyen de payement.


Du coup... Comment je fais ?



Par virement tout simplement, tu as leur IBAN pour cela...


Amitiés


Keith

TCB-Officiel a dit...


Tu peux toujours envoyer en liquide mais dans ce cas il vaut mieux prendre le tarif lettre avec remise en main propre. Afin d'éviter que la boite aux lettres soit visitée.. 



Si tu as un compte en banque c'est par virement que c'est le mieux, non ?


Mais ça risque de te coûter aussi, non ?

30 € d'envoyés, good luck, inch allah !

ce qui'il serait intéressant de savoir c'est combien de personnes ont donné pour un montant de combien chacun, bien sur sans citer les noms, cela peut être un otil pour prévoir la gestion de la plate forme

Marc Moana a dit...


ce qui'il serait intéressant de savoir c'est combien de personnes ont donné pour un montant de combien chacun, bien sur sans citer les noms, cela peut être un otil pour prévoir la gestion de la plate forme



Sur les 40 derniers dons, les donateurs ont donné en moyenne 23€.

Hello,désolé pour l'instant je ne peux pas vous aider financierement pour cause d'intedit bancaire (Merci ma banque pour l'erreur !!!!) mais dés que c'est levé je ferais un petit geste.Sinon j'ai un site web qui genere 90 000 visites mensuel et dans ma prochaine newsletter je ferais la pub necessaire pour le site.


Voilou a bientot.

Je viens de m'inscrire, avant de parler sous, il serait peut être pas mal de migrer sur une plateforme qui tiens la route et qui soit dans la même mouvance, là par exemple - http://www.toile-libre.org

TCB-Officiel a dit...



Tu peux toujours envoyer en liquide mais dans ce cas il vaut mieux prendre le tarif lettre avec remise en main propre. Afin d'éviter que la boite aux lettres soit visitée.. 





pourqui pas un n°°de compte avec un simple virement???