Suivi des fonds

Je viens de vous envoyer 20€, on verra par la suite (num. transaction : 8RC27744SC971245K). A bientôt.
Steff a dit...

Je viens de m'inscrire, avant de parler sous, il serait peut être pas mal de migrer sur une plateforme qui tiens la route et qui soit dans la même mouvance, là par exemple - http://www.toile-libre.org





Le problème de se genre d’hébergement: fiabilité, offre et dépannage.
La fréquentation d'un site comme changebook, doit être de qualité, car il accueil pas mal de monde.
Une entreprise comme toile libre ne peut nous fournir des serveurs stables.

Voila pourquoi pour le moment nous restons sur ovh.
Mais il est vrai qu'il va falloir y réfléchir.
Nj assAsaint a dit...




Le problème de se genre d’hébergement: fiabilité, offre et dépannage.
La fréquentation d'un site comme changebook, doit être de qualité, car il accueil pas mal de monde.
Une entreprise comme toile libre ne peut nous fournir des serveurs stables.

Voila pourquoi pour le moment nous restons sur ovh.
Mais il est vrai qu'il va falloir y réfléchir.



derrière toile libre tu a un opérateur qui est loin d'être mauvais ou débutant : - c'est liazo
Je viens de vider mon compte Paypal en faveur de TCB. Bon, 15€63 fait un peu maigre mais je suis content d'avoir pu associer ce geste militant à une bonne cause !

PayPal, pour aider le FBI à procéder à l'arrestation d'Anonymous qui ont orchestré une attaque de déni de service contre ses serveurs, aurait livré un millier d'adresses IP aux enquêteurs américains. De quoi raviver le feu entre le groupe d'activistes et le système de paiement en ligne.
Pièces jointes
Heu... IléOù le gus "Iban", car mon enfoiré de navigateur m'a flingué le lien que j'm'étais soigneusement mis à gauche ...et j'n'avais pas eu la bonne présence d'esprit de m'faire une p'tite copie d'écran pour faciliter les choses lorsque je vais en causer 2 mots avec ma banque ?
Remerciements Zanticipés.

JE VEUX PAR-TI-CI-PER !
JE VEUX PAR-TI-CI-PER !
(et seules les baïonnettes m'en empêcheront)
^^ "C'est compliqué" ^^...les relations humaines&affectives
Et ce proverbe/dicton corse :
"Per cunosce una persona, bisogna manghjà cun ella una somma di sale =
Pour connaître une personne, il faut manger beaucoup de sel avec elle"...
Barleyps a dit...

Heu... IléOù le gus "Iban"



Ton iban est sur ton relevé de compte bancaire, sur le RIB (relevé d'identité bancaire) ou sur ton compte sur le site de ta banque si tu y as accès....
__________________________

mes références :

http://www.demagocratie.fr

http://www.actualutte.com
JoeBar a dit...


Parcequ'il ne faut pas confondre un petite serveur local, privé ou d"intranet, avec un serveur qui va faire tourner une base de données de on ne sait combirn de membres (déjà près de 4000 en une grosse semaine), avec la bande passante et le débit dont on a besoin pour ne pas planter ou ramer comme une galère. Si certains serveurs se louent largement plus chers, c'est qu'il y a des raisons techniques et financières qui l'expliquent : miroirs, relais, sauvegardes, puissance des procs, ram, disques multiples sur serveurs multiples pour la sécurité....et j'en passe....


Voilà pourquoi....


d'ici fin octobre, je devrais être en capacité d'héberger le(s) serveur(s) à prix coutant (énergie et bp) si ça intéresse, relancez moi par MP après le 15/10.
Steff a dit...

d'ici fin octobre, je devrais être en capacité d'héberger le(s) serveur(s) à prix coutant (énergie et bp) si ça intéresse, relancez moi par MP après le 15/10.


ça reviendrait à quel coût en gros ?



ça reviendrait à quel coût en gros ?



bin, 0,17cts/kw et en gros 1,5€Mb
Bonjour , ne serait il pas possible de créer un réseau social décentralisé en peer to peer ou les commentaires photo etc seraient stockés sur les machines des participants et ou le réseau servirait uniquement au partage ?
SERVANT a dit...

Bonjour , ne serait il pas possible de créer un réseau social décentralisé en peer to peer ou les commentaires photo etc seraient stockés sur les machines des participants et ou le réseau servirait uniquement au partage ?



ça me fait penser au projet freenet: https://freenetproject.org
Bonjour, je vous envoie aux alentours de 30€ mais pas de chéquier paypal c mort , un virement pour moi serait l idéal ... je vis en pleine montagne au pire mandat mais ya des frais abusifs ...
Love the Life you Live & Lead the Life you Love
un numéro IBAN ?
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
Into the wild.


pourquoi ne pas fournir le code BIC de la banque et N° IBAN du compte ?
la réception d'un virement européen (euro transfert) est gratuite dans la plupart des banques (toutes ?...) en deça de 50 000 €
et c'est également souvent le cas d'e l'émission: nombre forfaitaire inclus dans le coût d'abonnement au service d'accès en ligne à sa banque


http://virements.online.fr/#europe



Brillante idée, je fais défiler le fil pour voir s'il y a le N° IBAN
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »