Le sentiment d'appartenance (et beaucoup plus ;) )

Affichage du message
je n'avais pas vu ce post en son temps et je regrette.. j'aurais répondu Wink

je suis d'accord avec cette façon de voir. je ne suis pas en accord total avec le fdg mais ce que je veux aujourd'hui c'est changer de système et ça passe par un changement de la constitution. "mes idées" libertaires écolo psychanalytiques, pour l'allaitement longue durée (et donc taxée d'antiféminisme.. un comble) ne sont pas les plus répandues. je crois que le fdg est la seule formation qui peut changer quelque chose. j'apprécie que le fdg soit la réunion de différents partis et aussi de tas de gens non encartés. je pense que ce qui nous relie tous ici c'est l'humanisme et que si tous les humanistes votaient fdg il serait possible alors de passer au pouvoir et de pouvoir se faire entendre dans une constituante.

perso je n'ai pas ressenti de difficulté concernant la transversalité de la démocratie, j'ai eu plutôt l'impression que tout était voté à la base avant de remonter vers le national. en tout cas les décisions prises semblaient coller avec ce qui se disait sur le terrain..
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !