CR de la réunion du 29 août 2012

Affichage du message
Merci pour ce compte rendu de réunion, bien instructif, je vois mieux les priorités maintenant
J'aimerais participer à la prochaine mais j'ai peur que mumble ne tourne pas sur Mac OS 10.4 (G4)
je l'ai chargé, copié, lancé nada…
Si quelqu'un à une info. existe t-il une version linux qui tourne avec X11 sur mac par exemple?

Sinon un sujet qui devrait être abordé à mon sens, c'est le référencement. Des erreurs ont été commise, la plus grosse étant le nom de domaine du site.
Je m'explique un des axes de recherche qui doit être soigné c'est la recherche d"alternative" à facebook le premier truc que l'on tape dans gogol c'est précisément "alternative à facebook" ou "réseau social alternatif" etc
donc ce site aurait pu s'appeler The Alternative book et le ND the-alternative-book.org dans ce cas là quelques heures de travail et deux semaines plus tard il ce serait retrouvé dans les dix premiers sur les moteurs. le ND est récent donc dur à faire monter les deux première années. Il faudrait éviter de cumuler trop d'erreurs à mon humble avis.
je me propose donc de faire une étude de mots clés pour chaque section et de proposer un remaniement des textes en fonction d'une ligne débattu bien sur.
Pièces jointes