Illuminatis, 11 septembre... les obstacles à la révolution.

Affichage du message
Bonjour a toutes et tous... EN tant que nouvel arrivant je vais mettre directement les pieds dans le plat Smile -il s'agit là d'un de mes sujets de prédilection

Pour commencer :

"Quand les obstructionnistes deviennent trop irritants, appelez-les fascistes, nazis ou antisémites. Cette association, si elle est répétée suffisamment souvent, deviendra un fait dans l’opinion publique." Directive de Staline, 1943.
"Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où se trouvent les véritables causes des évènements." Honoré de Balzac
""L'histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord."" Napoléon Bonaparte

D'abord ces thèses ne sont pas sans fondement aucun. il y a beaucoup a apprendre de cela, nier bêtement est une attitude contre productive, surtout quand on prend pas la peine de lire ce que les gens ont a dire. Si on veut débattre il faut aussi écouter une autre version des choses, après on discute. Ce sont les bases du dialogue. Si on est pas capable de faire ça et qu'on crie au conspirationnisme dès que quelqu'un avance une idée, en plus avec des arguments à la clé, ba alors pourquoi chercher a discuter.

Il est très clair si on prend la peine de se renseigner sur le 11 septembre qu'il s'agit bel et bien d'une opération dite "false flag" (ici je ne rentrerais pas dans les détails, documentez vous). Je l'ai su à la minute même ou le 11 septembre, estomaqué,je voyais un avion se crasher sur les tours. Il suffit de connaître la parano américaine concernant la défense intérieure pour savoir que ça ne tient pas debout, et plus on avançait dans les preuves trouvées, plus ça devenait ridicule. (ce sont quand même les USA qui voulaient mettre en oeuvre le projet de bouclier antimissile Star Wars pour détruire les missiles depuis orbite haute, alors se faire piéger par un avion ^^)

primo un très court résumé.
http://www.youtube.com/watch?v=T1ESbHlxl6c
Ensuite pour source d'info : reOpen 9/11 c'est pas mal !

Quand a ce qu'il convient d'appeler le phénomène conspirationniste... Il y a un engouement et un détournement de ce phénomène pour alimenter une propagande anti-impérialiste au mieux, antisémite dans les pires des cas (oui, j'ai été faire un petit tour chez les révisionnistes de comptoir, dangereux car leurs thèses sont simples). Alors on y va à grand coup de mysticisme de 666 ou d'étoile de David caché dans les logos... C'est clairement RIDICULE. Et tant mieux pour certains car cela décrédibilise complètement toute tentative de comprendre ce qui se passe. Or, pour avoir lu la version officielle et les théories conspirationnistes ( mais pas en 5 minutes hein ^^, avec l'appui des témoignages scientifiques, citoyens, des investigations de tout côtéWink Il est clair que la seule version crédible est celle des... conspirationnistes... au moins 20 fois plus de preuves scientifiques, de documents, la version est plus logique, bref, on se demande vraiment comment on peut croire dans une aberration comme la version officielle du 11 septembre. Mais les gens sont naÏfs, très naïfs, ce qui permet d'ailleurs de les diriger facilement. comme dirait un petit moustachu (et hop un point Godwin : répétez un mensonge une fois, cela restera un mensonge. Répétez le 10000 fois, cela deviendra une vérité.)

Après tout le gouvernement américain s'est servi de cette attaque pour justifier l'assaut sur l'irak (à la recherche du pétrole du koweit) comme Georges Bush Senior (opération tempête du désert), pour renverser le "pion" saddam, mis en place par... la cia.
Oui la CIA :
[Je rappelle pour ceux qui ne connaissent pas le nom de Zbigniew Brzezinki (http://fr.wikipedia.org/wiki/Zbigniew_Brzezi%C5%84ski), il s'agit d'un agent de la CIA qui a notamment entrainé les afghans et un certain Oussama Ben Laden, à lutter contre l'invasion de l'URSS, en les armant, notamment. Je parle d'un Ben Laden, de la même famille qui est proche du pouvoir américain (cf fahrenheit 9/11) et de Bush, qui possède des actions notamment chez Carlyle (dirigé par Olivier SARKOSY) et qui a énormément d'investissement dans les entreprises pétrolières et militaires américaines. ça fait fort en café n'est ce pas ? ce n'est pas finit. Je pourrais en citer des pages mais je vais demander aux sceptiques de commencer à faire l'effort de se renseigner, au lieu de partir sur le suivisme médiatique : c'est pas pooooossible !]

Donc on est d'accord, et même l'administration Bush-Cheney l'a admis, l'attaque sur Saddam (qui aurait soutenu les terroristes d'al-qaïda !!!), c'était du vent, et ils ont donc du inventer que Saddam détenait des armes bactériologiques. Plus tard ils ont même admis PUBLIQUEMENT que c'était faux. Mais entre temps ils ont renversé le régime de Saddam et mis main basse sur les réserve pétrolières. (De toute façon s'était un vilain terroriste, on a bien fait. Donc on a envoyé des Gi massacré des gens avec des mensonges. Voila la DEMOCRATIE !)

http://www.youtube.com/watch?v=dAUFlW9GSSI

Car la guerre actuelle est une guerre économique et energétique : ceux qui l'ignorent encore doivent vraiment revoir TOUTE leur compréhension de la géopolitique.

Le pétrole ? Qui détenait le monopole du pétrole américain bien avant la guerre ? Un certain Rockfeller avec la Standard Oil Company. Bahhh oui... Encore un nom qui revient souvent n'est ce pas chez les Konzpirationistes ? Normal quand on considère qu'il s'agit d'une des plus grosses fortunes mondiales. ça ne choque personne que Microsoft achete grand nombre de ses concurrents, mais si il s'agit d'un nom comme Rockfeller, alors il faut crier au conspirationnisme ? C'est stupide. C'est une multinationale. Comme Nestlé, Danone, Coca, Kraft foods... et j'en passe.

Alors la j'ai parlé d'un centième de ce que je sais, sur le sujet du 11 septembre, et sur les agissements de l'occident au moyen orient pour obtenir les réserves énergétiques. Il y a également des choses a dire sur : les francs maçons (grand orient de France ^^)et autres sociétés secrètes, l'industrie agro-alimentaire avec des monstres comme Monsanto (c'est eux l'agent Orange au vietnam et... le round up dans nos jardins, les plans OGM de maïs monsanto, les pesticides a l'aluminium qui vont avec etc...) les lobbys pharmaceutiques, les lobbys sionistes (voir l'excellent film Defemation de Yoav Shamir disponible sur Youtube en Vostfr) les convergences de pouvoirs, les révolutions colorées (révolution Orange de Loutchenko soutenue par la cia...), le complexe militaro industriel (Dassault possède aussi ses propres médias ^^) en France et ailleurs... et j'en passe...

Après des liens existeraient ils ? chercher CFR/ ECFR/ Commission trilatérale/ club bilderberg, club du siècle/ commission des 300... Bien sur comme tout pouvoir il faut s'organiser...

Alors de là à vouloir tout relier et à se perdre dans des idées mystiques je dis clairement non. Mais on ne peut décemment pas se contenter de la voix des médias et faire comme si les gens qui avaient pris tant de mal pour se documenter n'étaient que des fêlés du bocal qui n'ont que ça à foutre. Moi même je n'ai pas que ça a foutre, mais cela me passionne. Parce qu'enfin, je reflechis, et je suis clairement plus libre que celui qui ne remet rien en cause... (pour info, j'ai aussi une vie un metier etc...)

Nous vivons dans l'illusion d'une démocratie, et il va falloir que les gens en prennent conscience. Les dernières manifestations européennes ont été réprimées dans le sang par la police, et cela s'est passé non pas en afghanistan, ni en russie, ni en Corée du nord mais en Grêce au canada en Espagne... Il va falloir simplement commencer pour la majorité des gens à réfléchir, et vu d'où certains partent (le JT de jean pierre pernaud et pour lecture le monde) c'est pas gagné...

Quant a moi je suis ouvert a toute discussion à ce sujet.
Je ne suis pas fan des discours apocalyptiques et des illuminatis, j'ai tendance à être beaucoup plus terre a terre et cartésien... Je crois qu'il est avant tout question d'argent et de pouvoir... Alors évitez l'ésotérisme...

J'ai commencé à m'intéresser aux dessous de l'empire américain (responsable du renversement par la force de maints pays dans le monde à commencer par ceux d'Amérique Latine, via la CIA. Voir doctrine Monroe) à l'âge de 14 ans. J'en ai 29. ça fait 15 ans que j'y pense ça n'est pas né ces 5 dernières années !

Je serais heureux de partager et discuter toute source d'information intéressante.

Allez désolé pour avoir balancé un tel pavé, au plaisir de pouvoir partager des sources !

Bonne soirée a toutes et tous !
"Pour un oeil les deux yeux, pour une dent - toute la gueule !" Alexandre REDON.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regarde sans rien faire" A. Einstein