Illuminatis, 11 septembre... les obstacles à la révolution.

Affichage du message

Yep !


Le problème c'est le "tout ou rien". Douter que des gouvernements nous disent la vérité, c'est plutôt juste comme démarche et je pense qu'ici tout le monde a à peu près conscience qu'on ne nous dit pas tout, qu'il y a des secrets, des complots, c'est vieux comme le pouvoir (mais qui a tué Robert Boulin ? etc...).

Maintenant, à cause de certains illuminés et d'une certaine propagande des bien-pensants, on ne peut plus évoquer une remise en question du 11 septembre tel que Bush and co nous l'ont présentée sans se faire taxer de conspirationniste.

On ne peut plus se demander à quoi sert la Commission Trilatérale sans passer pour un fou qui croit forcément que les extras-terrestres et autres petits gris gouvernent le monde.

Pire, si l'on pointe du doigt par exemple le groupe Bilderberg, c'est qu'on est forcément un peu facho comme Dieudonné ou lɐɹos, si on pense comme eux sur un point ben c'est que forcément on est d'accord sur tout, même si on pense que ces gens puent la merde, même si on pense que lɐɹos et opnǝıp sont des bouffons médiatiques, manipulés par le système qu'ils prétendent combattre.

Il faut sans cesse se justifier de douter.

Finalement, on a le même problème avec La Palestine. Presque toujours traité d'antisémite parce que si on dit qu'on est anti-sioniste, les gens te rattachent à de vrais racistes à qui le système donne le plus possible la parole afin de décrédibiliser le reste des militants.

On peut remettre en question la politique israélienne sans être antisémite, on peut douter de tas de choses sans être facho ou taré.

Dieudonné et lɐɹos ne rendent pas service avec leur position non équivoque : antisémitisme et délire religieux, racistes, haineux.

Le pire est tous ces gens qui les suivent parce qu'ils ont l'impression d'avoir en face d'eux des prophètes. Parce qu'ils ont l'impression que ce sont les seuls à soulever certaines questions.

Je pense que tant que les militants "sérieux" laisseront ces doutes aux mains de ces gens-là, refuseront de s'informer, de prendre un peu de recul et de se dire que oui, peut-être sur tel ou tel chose, on nous prend vraiment pour des cons, celles et ceux qui ont un doute et pas assez de recul iront vers des gens extrêmes qui rassurent leurs peurs.

Exemple. Je me demande toujours pourquoi cette troisième tour s'est effondrée à New-York le 11 septembre ? Qui était/est vraiment ce Ben Laden qu'on aurait si vite jeté dans l'océan ? Pourquoi fait-on chier Sibel Edmonds ? Suis-je pour autant fasciste ? Illuminée ?

http://www.opa33.org/sibel-edmonds-femme-integre.h...

Enfin, reste le problème de la liberté d'expression.

Etant contre toute forme de censure, je préfère que les gens disent ce qu'ils pensent, éventuellement en débattre avec eux plutôt que de les faire passer pour des martyres, leur faire croire que si on les censure, c'est parce qu'ils ont raison.

Je doute donc je pense. Je suis preneuse de toute réflexion. Je n'ai pas toujours raison. Je peux changer d'avis. Je n'ai pas peur.

Nous vivons comme des statues de marbre. Chaque jour il nous faut faire l'effort de dévisser.<br />http://www.opa33.org/