Illuminatis, 11 septembre... les obstacles à la révolution.

Affichage du message
corn a dit...

Au secours des illuminati demi dieux sont à a tête du lobby du tabac et veulent éradiquer la population mondiale parce qu’ils prient satan.

il faut donc voter marine pour ne pas se laisser marcher dessus par tout ces tout ces juifs américains à tendance islamiste qui veulent que l'on ne mange plus que du halal !

toutes ces théorie qui évitent de se poser les bonnes questions et de se remettre en cause proviennent pour la plupart de : "Les Protocoles des Sages de Sion".

je cite wiki : "Adolf Hitler y fait référence dans Mein Kampf comme argument justifiant à ses yeux la théorie du « complot juif » et en fait ensuite l'une des pièces maîtresses de la propagande du Troisième Reich"

ouvrez un livre (ex :Ivan Illich ou Noam Chomsky) plutôt que de fonder vos réflexion sur des vidéo ( de qualité dégueulasses) trouvées sur des sites louches ( ex : médiapart qui est un repère d'identitaristes)


Hey calmos ! T'es qui pour me dire ce que je dois lire ? J'ai pas besoin de toi pour lire Chomsky ! Alors ta condescendance, tu la remballes ! J'ai mis des liens de vidéos pour amorcer un débat (car quand on veut débattre sur un forum, c'est plus rapide de regarder des vidéos ou lire des articles pour en parler après que lire plusieurs livres), rien de plus, j'ai jamais dit qu'il ne fallait regarder QUE ça et ne surtout pas lire de livres ! Ton commentaire semble d'ailleurs m'accuser de croire à ces théories (cf: "toutes ces théorie qui évitent de se poser les bonnes questions et de se remettre en cause proviennent pour la plupart de : "Les Protocoles des Sages de Sion"Wink alors que justement non si tu avais pris le temps de lire.

Remarque: je ne suis pas "super fan" de médiapart mais je trouve ce média correct, je ne vois pas en quoi il s'agit dun "repère d'identitaristes"...