Affichage du message
Fil de discussion: [LOGO] Travail du logo 31
10996 a dit...
Entre les militants Camarade qui veulent nous, foutre du rouge criard est du poing lever .
Vive le message que vont percevoir les visiteurs de toute cette agressivité .
comme c'est moi qui ai proposé du rouge, je me sens un peu visée et je réponds donc que je n'ai pas voulu "vous foutre du rouge criard et du poing levé" mais plutôt contribuer et proposer quelque chose qui évacue le problème de plagiat du logo de fb. (concernant le poing levé, il est le symbole de l'union des différents doigts de la main, qui, par cette union, deviennent la force et la détermination du nombre. il s'agit d'ailleurs du poing gauche, qui est "le côté du coeur".)
j'ajoute que ta formulation est un peu agressive
10996 a dit...
Sans compter la violence des publications en page d'accueil, la stigmatisation en faveur de deux parties permanente.
Vive le changement ...
je n'ai pas compris ta phrase... il me semble que la violence est ce que le peuple, au sens large, subit. alors oui, ici on est en colère, déterminés à nous défendre et pour cela à nous lier en réseau. "on ne nous a rien donné, on a tout obtenu par la lutte". alors je lutte.
je ne suis pas là pour rêver ensemble, je suis là pour agir ensemble, et que ça se sache. et s'ils ont peur, et bien ils ont raison.
je coq à l'âne en te disant que j'adore ton pseudo ^^
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
- 8 Septembre 2012 16:33
- |