[LOGO] Travail du logo 13

Affichage du message
Fil de discussion: [LOGO] Travail du logo 13
Clo CBH a dit...

j aime bien et plus "nature" que l'autre main ouverte (que j'aime bcp) mais qui fait presque pub quelque part - bravo

Pour moi les mains de différentes couleurs représentent l'union dans la diversité. Ce sont des mains qui se lèvent comme pour répondre présent mais aussi pour dire stop. Le petit pouce levé souligne l'aspect positif du changement. Et "le changement c'est nous" pour dire que nous sommes tous responsables et que nous sommes les seuls, tous réunis, à pouvoir changer les choses. J'ai demandé pas mal d'avis et nous sommes tous d'accord sur le faite que le poing levé est agressif et qu'il est trop symbole d'une lutte politique de gauche pas que j'ai quoi que ce soit contre cette lutte mais il ne me semble pas opportun de prendre ce symbole pour le réseau qui à mon sens ne doit pas être drapé d'une couleur politique quelle qu'elle soit.

Maintenant mon avis est comme tout avis très personnel et donc à discuter.

Mais pour répondre à Willy, je comprends son point de vue cependant on peut parfois voter pour une image sans penser à tout ce qu'elle représente et vu l'enjeu important dont il s'agit il est peut-être intéressant de se laisser un peu de temps pour en débattre encore.