[LOGO] Travail du logo 13

Affichage du message
Fil de discussion: [LOGO] Travail du logo 13
Sophian a dit...

Bonjour Pascal,
Personnellement j'aime bien l'esprit de ta nouvelle proposition et je suis d'accord avec toi pour la proposition 35, moi j'ai bien "le changement c'est nous"... L'idée du mélange est chouette car beaucoup de ceux qui ont participé pourrait retrouver un bout de ce qu'ils ont aimé peut-être... Merci pour ce beau travail Smile

Merci, si ça plait on peut développer le logo pour voir, le mien est très moche c'était juste pour montrer rapidement l'idée de la main tendue à la place du poing, vers l'arbre avec la communauté unie et protectrice autour blabla un truc comme ça. D'ailleurs peut-être une seule main tendue serait suffisante. Je n'ai jamais créé de logo donc je verrai si j'ai le temps de pondre quelque chose de + fini, mais si ça dit à quelqu'un de + expérimenté de se pencher dessus c'est tant mieux !
Et en effet l'esprit de TCB étant l'échange ouvert et démocratique, autant prendre le meilleur de chaque logo pour finaliser, j'aime bien aussi "le changement c'est nous" et son sigle CB.
Ici on ne s'enferme pas dans les concours d'égo, on s'unit pour créer ce qui plaira au + grand nombre. Donc prenez, remaniez, mélangez, créez, plagiez et ça va être beau !!