[quote=5480]
oui mais en faite mon probléme ne viens pas de la, je vais essayer de suprrimer et réinstaller mumble
oui mais en faite mon probléme ne viens pas de la, je vais essayer de suprrimer et réinstaller mumble
- 26 Août 2012 21:27
- |

Dan d'Auge a dit...
Dans ce cas, faut donner des précisions, notamment en lancant mumble via le terminal pour nous donner la verbiose
bon sa marche pas, dans la vidéo le gars installe mumble il à beaucoups de serveurs moi j'en ai aucun a part celui que je créer et que j'appel TCB, ensuite quand il lance mumble sa marche direct, moi sa pinaille et sa m'écrit accès au serveur échouer, délai de connexion dépasser...
♠ L'As de Pique ♠ a dit...
bon sa marche pas, dans la vidéo le gars installe mumble il à beaucoups de serveurs moi j'en ai aucun a part celui que je créer et que j'appel TCB, ensuite quand il lance mumble sa marche direct, moi sa pinaille et sa m'écrit accès au serveur échouer, délai de connexion dépasser...
A première vue c'est un problème pare-feu (port non ouvert allow in et allow out). Quel OS ?
Dan d'Auge a dit...
A première vue c'est un problème pare-feu (port non ouvert allow in et allow out). Quel OS ?
j'ai désactiver mon pare feu au cas ou mais sa change rien, je suis sous windows 7
Je comprends mieux ton étonnement pour le terminal (console je crois sous windows). Malheureusement je peux pas t'aider suis sur Mac et linux. Par contre désactiver le pare-feu n'est pas une bonne idée. Il vaut mieux rajouter des règles pour ouvrir des ports et, éventuellement, faire la même chose sur la box (si ta connexion passe par un de ses engins). Utilises-tu le pare-feu Windows ou un autre ?
Dan d'Auge a dit...
Je comprends mieux ton étonnement pour le terminal (console je crois sous windows). Malheureusement je peux pas t'aider suis sur Mac et linux. Par contre désactiver le pare-feu n'est pas une bonne idée. Il vaut mieux rajouter des règles pour ouvrir des ports et, éventuellement, faire la même chose sur la box (si ta connexion passe par un de ses engins). Utilises-tu le pare-feu Windows ou un autre ?
j'ai rajouter une régle pour rajouter les port tdp et udp 64738 mais rien de nouveau... prend toi pas la tête je l'affaire sa me soule mais merci de ton aide
Soit ma question était tellement incongrue que je n'ai eu aucun écho,
Soit ça n'intérrèsse absolument personne, "nez-en-moins" je réitère :
Quid pour Androïd ?
Et pour Mozilla-Firefox (sur PC sous XP, est-ce compatible) ?
Quid pour Androïd ?
^^ "C'est compliqué" ^^...les relations humaines&affectives
Et ce proverbe/dicton corse :
"Per cunosce una persona, bisogna manghjà cun ella una somma di sale =
Pour connaître une personne, il faut manger beaucoup de sel avec elle"...
Barleyps a dit...
Soit ma question était tellement incongrue que je n'ai eu aucun écho,
Quid pour Androïd ?
Mumble est un logiciel (tout comme firefo
Pour les téléphones sous Android, la version officielle est en béta mais un utilisateur en a fait une recompilation : https://play.google.com/store/search?q=Mumble&c=ap...
Pour les téléphones apple : http://itunes.apple.com/us/app/mumble/id443472808?...
Désolé de ne pas avoir vu ta question avant ; les réponses se font aussi vite que possible ;-)
Quant à moi je ne vais pas l'installer, je n'en vois pas l'intérêt. Demander à installer un logiciel pour participer à une réunion avec les rares personnes qui y assisteront (je prédis une trentaine de personnes) alors qu'on pourrait débattre en utilisant la technologie existante (pas besoin d'audio pour se faire comprendre, il suffit d'appliquer la prise de "parole" en texte, tout simplement, via un chat texte (irc ou autre).
Je pense que pour la prise de décision par un large public, le sondage et les feedbacks sont beaucoup plus constructifs.
(si vous faites un sondage pour savoir qui avait Mumble il y a un mois, par rapport à Skype ou msn... Mumble n'aurait pas des masses de votants)
(mon message n'est pas un message de haine, je suis là pour être constructif et signaler que parmi ceux qui seraient tentés de participer à votre réunion, la majorité ne le ferait pas, parce qu'il faut installer un logiciel ou parce qu'ils n'arriveront pas à l'utiliser)
Je pense que pour la prise de décision par un large public, le sondage et les feedbacks sont beaucoup plus constructifs.
(si vous faites un sondage pour savoir qui avait Mumble il y a un mois, par rapport à Skype ou msn... Mumble n'aurait pas des masses de votants)
(mon message n'est pas un message de haine, je suis là pour être constructif et signaler que parmi ceux qui seraient tentés de participer à votre réunion, la majorité ne le ferait pas, parce qu'il faut installer un logiciel ou parce qu'ils n'arriveront pas à l'utiliser)
Oliiive a dit...
Il y a un mois qui était sur FB et qui étais sur TCB...?
Drôle de logique...
En plus , l'expression écrite exclusive tire aussi vers l'exclusion...
Je suis pour expérimenter en permanence des dispositifs nouveaux... Sans quoi on fait marche arrière...
Pas question d'imposer quoique ce soit, pas question de prendre des décisions qui engagent tout le monde avec des dispositifs utilisés par une minorité... Mais expérimenter ! ça oui !
Et je trouve qu'en l'espèce, un gros boulot d'explication a été fait...
Même si on est que trente, moi je suis très curieux de voir comment ça peut marcher...
E X P E R I M E N T O N S, et tirons-en les leçons après
Ca n'empêche pas d'essayer d'autres choses, non? ;=}}
Dan d'Auge a dit...
Merchi-merci : je me sens éclairé, ouf !...
"Tout vient à point à qui sait attendre" (et s'obstiner, en bon breton majoritaire d'origines que je suis)
compatible sur tous les windows : http://mumble.sourceforge.net/FAQ#What_are_the_sys...
Pour les téléphones sous Android, la version officielle est en béta mais un utilisateur en a fait une recompilation : https://play.google.com/store/search?q=Mumble&c=ap...
Pour les téléphones apple : http://itunes.apple.com/us/app/mumble/id443472808?...
Désolé de ne pas avoir vu ta question avant ; les réponses se font aussi vite que possible ;-)
"Tout vient à point à qui sait attendre" (et s'obstiner, en bon breton majoritaire d'origines que je suis)
^^ "C'est compliqué" ^^...les relations humaines&affectives
je viens de remarquer que dans la fenêtre connexion aux serveurs je n'ai aucun ping, je ne vois aucun utilisateur et j'ai 100% de paquets perdus...j'ai créer une règle dans mon parefeu pour mumble, tu as une idée?
salut...
ti rapport sur mon install
ça commençait un peu mal ici
rien qu'en cliquant sur le lien sourceforge pour télécharger munble pour windows... j'arrivais sur le choix du serveur et c'est tout ...il ne se passe rien
du coup, suis passée par là :
http://mumble.sourceforge.net/
installation faite... en suivant le tuto proposé, c'est plutôt facile bien qu'il aille un peu vite --- astuce : mettre fenêtre vidéo et fenêtre du prog d'install côte à côte sur l'écran ( choisir avec le clic droit dans barre des tâches )et abusé des boutons "pause" et "rewind" ^^
j'ai ensuite légèrement patauger pour le raccourcis clavier pour activer l'audio : en fait, il faut cliquer sur la touche que l'on souhaite associer, au moment de l'install, quand ça affiche "appuyer sur un raccourci clavier" ( voir photo)

(ça peut se changer par la suite en passant par le menu paramètre )
rien de sorcier sinon
si quelqu'un a besoin d'aide, je veux bien apporter la mienne si je suis dispo
ti rapport sur mon install
ça commençait un peu mal ici
rien qu'en cliquant sur le lien sourceforge pour télécharger munble pour windows... j'arrivais sur le choix du serveur et c'est tout ...il ne se passe rien
du coup, suis passée par là :
http://mumble.sourceforge.net/
installation faite... en suivant le tuto proposé, c'est plutôt facile bien qu'il aille un peu vite --- astuce : mettre fenêtre vidéo et fenêtre du prog d'install côte à côte sur l'écran ( choisir avec le clic droit dans barre des tâches )et abusé des boutons "pause" et "rewind" ^^
j'ai ensuite légèrement patauger pour le raccourcis clavier pour activer l'audio : en fait, il faut cliquer sur la touche que l'on souhaite associer, au moment de l'install, quand ça affiche "appuyer sur un raccourci clavier" ( voir photo)

(ça peut se changer par la suite en passant par le menu paramètre )
rien de sorcier sinon
si quelqu'un a besoin d'aide, je veux bien apporter la mienne si je suis dispo
est-ce que tu dois te créer un compte sur mumble pour pouvoir accéder à mumble? parce que moi j'ai aucun ping, je ne vois aucun utilisateur et j'ai 100% de paquet perdu donc peux être que c'est dû au fait que je ne me suis pas inscrit sur mumble étant donner que c'est payant, merci de me répondre
- Page 4 sur 5
- Première page
- Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- Suivant
- Dernière page