Affichage du message
Fil de discussion: Installation - Utilisation de mumble
Quant à moi je ne vais pas l'installer, je n'en vois pas l'intérêt. Demander à installer un logiciel pour participer à une réunion avec les rares personnes qui y assisteront (je prédis une trentaine de personnes) alors qu'on pourrait débattre en utilisant la technologie existante (pas besoin d'audio pour se faire comprendre, il suffit d'appliquer la prise de "parole" en texte, tout simplement, via un chat texte (irc ou autre).
Je pense que pour la prise de décision par un large public, le sondage et les feedbacks sont beaucoup plus constructifs.
(si vous faites un sondage pour savoir qui avait Mumble il y a un mois, par rapport à Skype ou msn... Mumble n'aurait pas des masses de votants)
(mon message n'est pas un message de haine, je suis là pour être constructif et signaler que parmi ceux qui seraient tentés de participer à votre réunion, la majorité ne le ferait pas, parce qu'il faut installer un logiciel ou parce qu'ils n'arriveront pas à l'utiliser)
Je pense que pour la prise de décision par un large public, le sondage et les feedbacks sont beaucoup plus constructifs.
(si vous faites un sondage pour savoir qui avait Mumble il y a un mois, par rapport à Skype ou msn... Mumble n'aurait pas des masses de votants)
(mon message n'est pas un message de haine, je suis là pour être constructif et signaler que parmi ceux qui seraient tentés de participer à votre réunion, la majorité ne le ferait pas, parce qu'il faut installer un logiciel ou parce qu'ils n'arriveront pas à l'utiliser)
- 28 Août 2012 0:32
- |

1Personnes qui aiment ça