Repérons les thématiques 2018-2019 Propices à l'intox dans les mouvements sociaux

Affichage du message
Hum, tu as le goût pour initier des trucs essentiels mais quidemandent un monde fou, et en plus je pense que TCB n'est pas le bon support...

Mais à part ça ce qui arrive avec les GJ me fascine et me fout la trouille comme c'est pas possible...
J'ai mis ce truc, sur Fesse Bouc j'ai eu 25 likes , mais dans les commentaires c'était très pourris, du genre , on fait pas de politique ça divise, etc, et en même temps il sfaisaient passer des trucs complotistes, racistes, réacs, comme c'est pas possible.. mais ça c'atit pas politique... et l'admin a regrettté de ne pas m'avoir bloqué tout de suite...
Faudrait avoir toutle temps sous la main des arguments pour les balancer tout de suite..
Faire une patrouille sur Fesse Bouc... et rien laisser passer...
Une dernière: une nana mets une vidéo de Florent Pagny "Ma liberté de penser" avec comme commentaire "il avait déjà tout compris" je commente en disant que le mec est pété de tunes et vie à l'étranger.. réponse: "pas d'amalgame" SmileSmile il y aurait un boulot fou... Par exemple l'accord de Marakech... c'était complètement dingue... Mais je me suis frité avec Franck Lepage, il fait des analyse à rallonges sur la situation, mais rien sur l'éducpop ici et maintenant sur le terrain... bouh... ça fatigue tout ça..