Thème graphique bleu pour TCB et variations

Affichage du message
Dan d'Auge a dit...

Vu le nombre de réponses à la question posée là https://www.thechangebook.org/poll/633/validez-vou... et le nombre de retour sur d'éventuels bogues spécifiques au thème comme des manques de lisibilité, des chevauchements, bref des problèmes d'affichage :
- doit-on considérer que ça n'intéresse personne ? (si c'est le cas, cela n'augure rien de bon pour la suite ni même de l'idée d'autogestion si on pousse le bouchon un peu plus loin)
- doit-on considérer que ce thème est validé ou retoqué ?
- Si validé malgré tout, est-ce que j'en fais les variations avec les autres couleurs du logo (c'était un peu l'idée de base) ?

A la dernière question, si tcb_bleu pose des soucis non indiqués jusqu'à présent, ces défauts se retrouveront automatiquement dans les variantes. Cela aura pour conséquence la multiplication des corrections par le nombre de thèmes déployés au lieu d'en corrigé initialement qu'un.

Merci de votre participation Smile


Moi j'aurais tendance à répondre qu'il est validé (et que le peu de personnes qui répondent tient au peu de membres en circulation malheureusement) mais pour moi effectivement, j'attends la déclinaison avancée, j'avoue Smile Ceci dit, effectivement, il vaut probablement mieux se donner le temps de vérifier qu'on a pas de soucis liés au thème avant de les démultiplier Smile
Mais c'est effectivement un super taf super propre et je suis certaine d'être comblée quand décliné Smile
Récriminer n'est pas proposer
Sujets: TCB, Graphisme, Thème