Législatives

Affichage du message
Fil de discussion: Législatives
Personnellement, concernant les législatives, je suis allé checker qui était candidat FI pour ma circonscription (ici : http://f-i.jlm2017.fr/2eme_rapport_du_comite_elect... ), puis j'ai contacté l'un.e de ces candidat.es via twitter, qui m'a indiqué comment je pouvais commencer à aider.

Je vous invite tous.tes à faire de même, si vous avez envie de filer un coup de main dans la campagne pour les législatives ! Smile

Concernant l'approche qu'il faut avoir dans cette campagne, j'avoue que je ne me prononcerais pas pour le moment : je viens à peine de décider d'aller plus loin qu'un simple vote tous les 5 ans...

Mais une idée que j'aurais aimé réussir à mettre en place, d'une façon ou d'une autre, c'est des débats publics "citoyens" : on invite les passants à rejoindre un débat dans le cadre des législatives, histoire de création de l'émulation, de l'échange d'idées, et surtout de l'intérêt pour cette échéance !
Ceci dit, je ne sais pas si c'est autorisé de créer des attroupements publics comme ça, et je ne me sentirais clairement pas les épaules pour organiser un truc pareil...