Recherche de parrains/marraines pour Tcb.

Affichage du message
Myiette a dit...

- mettre une vignette visible sur son/ces sites qui renvoie vers Tcb,

Localement avec le collectif on a mis, au mettre titre que les autres, TCB dans les icônes réseaux sociaux
Myiette a dit...

- Un article sur son ou ses sites (ou une simple reprise de celui travaillé collectivement pour Foutou'art, en indiquant sa source, ou encore le communiqué de presse s'il est prêt.)

Ok pour mettre sur résistances l'article cité si Foutou'art est ok (à envoyer sur contact at opendan.net, ou à publier directement sur http://resistances.opendan.net ) et/ou articles écrits ici collectivement.
Tempérance a dit...

... quand les objections viennent de membres qui ne font pas partie du staff elles sont systématiquement balayées (en laissant mourir le fil sans y répondre ou en ne relevant pas les objections)...
(...)
Surtout, surtout qu'il existe des fils de discussions dont les conclusions n'ont pas été prises en compte, entendues, relevées...

Ce n'est effectivement pas acceptable dans une gestion collective/autogestionnaire. S'il est considéré que j'ai eu ce type de comportement, je présente aux membres du réseau mes excuses et tacherai que cela ne se reproduise, mon rôle d'admin ne me donnant aucun droit de préemption sur les autres personnes, actives ou pas.
Myiette a dit...

Et en ce qui me concerne, je suis actuellement à plein temps. Un temps partiel m'irait bien, en fait Smile

Effectivement la vie numérique est chronophage, ici comme ailleurs, et encore plus quand on passe du "statut" utilisateur à celui d'animateur/modérateur/administrateur/etc. C'est pourquoi je prends pour ma part qu'une chose à la fois en m’efforçant à la conduire le plus loin possible. Par exemple, j'avais commencé à faire les tutos fr, puis je suis passé à l'étape de proposer un thème spécifique pour le réseau (mes compétences techniques ne me permettant pas vraiment d'aller beaucoup plus loin en matière de dev), qu'en se moment avec vous je travaille sur la partie relative aux comptes inactifs, qui en dehors de l'envoi de la news à finaliser, nécessitera un gros travail de nettoyage en aval. Bref depuis le début, je prend une chose à la fois, je m'y implique et une fois fini, je passe à autre chose.
Si en interne du réseau nous pouvions être un peu plus nombreux à participer régulièrement, cela permettrait soit d'avancer un peu plus vite soit de soulager les personnes très mobilisées.