Tribune Libre : joies et galères de la vie

Affichage du message
Chacha a dit...

Je crois qu'il va me falloir être très patiente: malgré mon avocat (qui est très bien), le juge a décidé que es choses évolueraient peut-être après une expertise psychiatrique qui doit avoir lieu dans 4 ou 5mois environ... Je leur ai fait croire que je voyais mon psychiatre tous les 3mois (vrai) que je voyais une psychologue tous les 16jours (faux) et que j'allai à l'art thérapie toutes les semaines. Elle m'a dit encore faut-il le prouver. Je viens d'acheter 10grammes de coke. Un certain prix ou plutôt un prix certain... Je compte en revendre.

çq me permet de me couper l'appétit. Je suis moche, 1m62 pour 70kg; hideuse... J'ose dire mon poids moi, ça ne me gène pas. Je sais que je suis en surpoids et si ça continue je me fais hospitaliser pour maigrir là bas. A chaque fois que j'y suis lalée je maigrissais. Je vais aussi aller à l'addicto pour ne pas replonger dans cette ****** d'alcool et ça me prendra 3matinées par semaine et 3déjeuners. Je ferai des activités, serai en groupe... Bénéfique pour la parole. Il y avait un toxicomane de la cocaïne quand j'y allais, il parlait de son addiction. Pendant les discours "officiels" comme les groupes de parole mais aussi entre deux. Je compte bien parler de mes deux addictions bière et cocaïne. Même si pour la bière c'est très facile de s e retenir.

Mon chien me procure une agréable compagnie mais c'est vrai que je suis fan des bergers malinois et que j'aimerai en avoir un autre. Mes parents seraient fous de rage je ne peux pas me le permettre.

Bha s'il faut le prouver tu as 4-5 mois pour faire ce que tu as dis que tu faisais Wink
Sinon, tes 70kg, si c'est un surpoids ça reste un surpoids assez raisonnable tout de même il me semble. Quand à se sentir moche ou belle, m'est avis que c'est nettement indépendant du poids, que ça puisse coïncider parfois ne doit pas nous leurrer Smile
Récriminer n'est pas proposer