Affichage du message
Fil de discussion: Dynamiser la fréquentation tout en en fluidifiant ...
Dan d'Auge a dit...
Une raison en particulier ? Quel en serait l'intérêt ?
oui, pour clarifier le message, cette partie là constituant davantage un rappel, une contextualisation, que l'essence même du message.
Dan d'Auge a dit...
Si tu veux ou alors : Ayant des moyens techniques et humains plus modestes que d'autres, nous cherchons à les allouer pour l'amélioration de TheChangeBook au bénéfice de ses membres, occasionnels comme réguliers.
Pas de souci, comme tu veux, juste on "alloue à" et non pour qqch.
également : "c'est pourquoi vous êtes encouragés à, à, et à (pas de d')
Dan d'Auge a dit...
Pas vraiment d'accord :
Le liant du début de la deuxième phrase à la première n'est peut-être pas des plus approprié (point de détail).
Personnellement, je considère cette news comme un élément d'une campagne de rétention (à parfaire si on en fait un élément récurrent annuel), qui n'a donc pas comme seul objectif de faire que du ménage dans les comptes inactifs ; c'est pourquoi ce matin j'ai cherché à donner un côté plus volontaire et positif par rapport à la proposition que je faisais initialement (voir ici : https://www.thechangebook.org/forum/thread/3828/dy... ). Effet qui tombe encore plus à l'eau en supprimant la deuxième phrase que je mettais avant de donner l'information relative à la suppression des comptes inactifs (phrase peut-être imparfaite, à rendre plus dynamique).
Je remets la source avec quelques modifications en pièce jointe (mettre html à la place de txt pour voir la version "navigateur" ou client mail)
Bon, ok, ben moi ce qui me gênait surtout c'était
1) que l'info de base soit recalée à la fin
2) que la formulation me donnait une impression d'une mesure de rétorsion qu'on cherchait à faire passer après le miel.
Mais au bout du compte, je crois que ce qui m'importe le plus c'est que l'info y soit, et qu'on puisse, un fois ça envoyé, passer à l'étape suivante à la date dite, à savoir nettoyer les bouts de machins inutiles. ça a d'ailleurs aussi (peut-être pas à l'échelle d'une dizaine de millier de comptes
Par contre, là si j'ai bien compris, faudra bien se faire expliquer la marche à suivre pour pas laisser des bouts de codes ou je sais pas quoi qui mette le bins...
Récriminer n'est pas proposer
- 5 Janvier 2017 0:13
- |

1Personnes qui aiment ça