Dynamiser la fréquentation tout en en fluidifiant l'utilisation.

Affichage du message
Dan d'Auge a dit...

Proposition de modification

Partie haut :


Les trois phrases intègrent des modifications suggérées.

Partie centrale :


Simplification du titre de cette partie et rajout, en guise d'intro, d'une phrase factuelle



Vous pensez qu'il y a moyen de ré-inviter à participer ceux qui ne se sont pas reco à la news, peut-être avez vous raison, ok, ça me va. (on pourrait peut-être mettre en italique la première partie?)
Je trouve parfaite en particulier la phrase qui annonce la raison du courrier, "vous recevez ce courrier parce que vous ne vous êtes pas connectés depuis un an ou plus"
Dan d'Auge a dit...


Partie bas :


Changement de titre
Hauteur du texte presque identique que celui de la partie haut : j'ai apporté des modifications au texte pour essayer d'aborder les choses sous un angle plus positif.
Pour la signature, c'est juste une idée (exprimée ici https://www.thechangebook.org/forum/thread/3828/dy... ) : à valider ou pas et, si ok, donner la liste des personnes qui souhaiteraient apparaître.

Source mise en fichier joint à ce message


Dans la dernière partie, Je changerais "nous cherchons à les allouer pour améliorer les usages des membres de Tcb" par "nous cherchons à les allouer à l'amélioration de l'usage de TheChangeBook par ses membres" (ou "l'usage courant de blablabla"?
J'enlèverais "Si vous en décidez autrement, vous êtes informé-e-s", et je mettrais l'info après la première phrase.

arf. Bon j'essaye :

"Bénéficiant de moyens techniques et d'une main-d'oeuvre plus modestes que d'autres, nous cherchons à les allouer à l'amélioration de l'usage de TheChangeBook par ses membres, qu'ils soient occasionnels ou réguliers. Pour ce faire, il sera procédé fin janvier à la suppression des profils n'ayant connus aucune activité ou connexion depuis 12 mois et plus.
Vous pourrez bien sûr, le cas échéant, recréer un compte à tout moment.
"
Récriminer n'est pas proposer