Dynamiser la fréquentation tout en en fluidifiant l'utilisation.

Affichage du message
Bon, j'ai réussi à utiliser ton travail sur le code dans le bon ordre. mais j'ai pas encore trouvé dans quoi l'appliquer, ni comment te le restituer, à part ici : https://www.thechangebook.org/http-www-thechangebo... , mais bon, c'est pas complêtement pris en compte

Logo TCB

(1)Vous vous êtes inscrit, il y a plus ou moins longtemps maintenant,(1) sur TheChangeBook, réseau social engagé, non marchand, géré et financé par ses membres.


Depuis cet été, une équipe de membres-bénévoles travaillent nuits et jours, sans relâche, sans compter les heures, dans un sous-sol peu éclairé, à nous fournir un réseau plus attractif et plus attrayant.
Bien sur, tout n'est pas parfait ; TheChangebook ne rivalisera jamais, et ça tombe bien nous ne le souhaitons pas, avec les grosses machineries et poids lourds marchands que nous ne nommerons pas.
Ce réseau social autogéré, qui, par essence, ne fera jamais commerce de vos données et informations personnelles, peut demain grâce à vous être encore plus vivant et enrichissant pour l'ensemble des membres et au delà.



(3)Vous vous ne vous êtes cependant pas connecté sur TheChangeBook depuis six mois ou plus. Que souhaitez-vous faire ?



Je souhaite supprimer mon profil : comment faire ?


Connectez-vous



Rendez-vous tout en bas des paramètres de votre profil, et cliquez sur le lien Supprimer mon compte



Confirmez la suppression de votre compte


Je souhaite conserver mon compte : quoi faire ?


Connectez-vous



Si vous rencontrez des difficultés, faites-nous en part par retour de courrier, pour qu'on puisse vous aider



Partagez et participez à la vie du réseau



(4)À partir de janvier 2017 en effet, les profils n'ayant connu aucune activité ou connexion depuis 24 mois et plus seront supprimés.


Passée cette date, vous pourrez bien évidemment recréer un compte si vous le souhaitez, avec toute l’aide nécessaire au besoin, sur simple mail à contact arobase thechangebook point org.


Pourquoi ?



Ayant des moyens techniques plus modestes que les sites publicitaires, nous ne pouvons conserver des comptes utilisateurs restés inactifs depuis des mois voir des années.


A vous retrouver très vite sur ThechangeBook.


L’équipe admin et membres impliqués



(1) : Cette proposition parce que je suis quasi persuadée que même les personnes inscrites il y a à peine 6 mois sont une majorité à ne même pas s'en souvenir, et du coup, si on ne le leur rappelle pas, ils vont y voir vite fait de loin un genre de pub et jeter sans lire.
(2) : Celle-ci parce qu'il me semblait que le simple fait d'utiliser leur données pour leur écrire était une façon d'exploiter, non commercialement, certes, mais d'exploiter quand même pour les besoins du réseau.
(3) Cependant plutôt derrière, dans une construction un peu plus détendue, pour ne pas mettre l'accent sur cette absence de connexion comme si on la réprouvait, ça créait une pression, me semble t'il, qui est propre aux publicité et dont on peut se passer : on s'en fout, s'ils ont envie de revenir c'est super, s'ils n'en n'ont pas envie, ils seront aussi bien ailleurs, non?
(4) J'ai remarqué de mon expérience dans la modé, que quand on dit "nous supprimerons", "Nous" est perçu comme une autorité à remettre systématiquement en discussion alors que "sera supprimé", est perçu comme étant un fait, et comme c'est tout à fait ce que ce sera une fois décidé et accepté explicitement ou implicitement, ça me semblerait pas mal comme ça.
Récriminer n'est pas proposer