Dynamiser la fréquentation tout en en fluidifiant l'utilisation.

Affichage du message
Bon, vous êtes super tous qui fréquentez ces lieux, et vous savez que je vous aime tous bien en général, c'est vrai Wink
Mais au delà des plus chouettes membres de Tcb que vous êtes, il faut reconnaître qu'il manque un peu ...
une certaine dynamique de fréquentation.
Tandis qu'en parallèle, les inscriptions fantômes plombent un peu le truc.
Autant dire que depuis les débuts de Tcb, elles occupent une place non négligeable, et mes Admins Tech préférés me confirment que leur suppression (allant de soi pour le plus anciennes, je pense) ferait le plus grand bien au site.
Alors je propose, pour faire à la fois ressortir les intérêts oubliés pour Tcb et le désengorger des vrais désintéressés, d'utiliser une fonction qui permettra à Tcb de tenir à peu prés ce langage à toures celles et ceux qui ne se sont plus connectés depuis... (moi je propose 6 mois) :

NB : Alors c'est, comme d'hab, soumis aux Objections, Commentaires, Propositions, Contre-Propositions, Amendements, Validations, Soutiens, Encouragements, etc...

"Bonjour.
Vous vous êtes inscrits, il y a 6 mois ou plus, sur Thechangebook.
Pour rappel, ce réseau social engagé est non marchand, géré et financé par ses membres, ne pratique pas le trafic lucratif des données personnelles, et ne soumet son audience à l'exploitation commerciale.
Vous ne vous êtes cependant plus reconnecté à votre profil depuis plus de 6 mois.
Si vous rencontrez des difficultés qui vous empêchent, n'hésitez pas à nous en faire part par retour de courrier, afin que nous puissions vous venir en aide.
Si vous souhaitez y conserver votre profil, il vous suffit de vous reconnecter avant le 1er janvier 2017, date à laquelle les profils restés inactifs depuis 2014 seront supprimés.
Passée cette date, vous pourrez bien évidemment recréer un compte si vous le souhaitez, avec toute l’aide nécessaire au besoin.
Cordialement,
L’équipe admin et membres impliqués de Thechangebook."
Récriminer n'est pas proposer