La confidentialité en question...

Affichage du message
Makh a dit...

Tu as fait ton test ? Tu as republié un autre truc ou c'est toujours le même blog dont tu parles ?


J'ai fait mon test et ce n'est pas le même blog mais un autre...
C'est bien ce que je pensais : si je supprime le fil du mur commun je limite sa confidentialité, même si vous en avez toujours l'accès, à moins de rentrer dans mon profil et d'aller le "chercher" ...mais là faut le vouloir...
Et certains seront moins tenté d'aller voir...

Makh a dit...


Non ça ne changera rien. Un blog publié se retrouve sur le mur commun de toute façon, qu'il soit public ou privé (et même si personne à part les admins/modos peuvent le voir, il est quand même sur le mur). C'est comme ça que j'ai vu passer ton blog hier ou je ne sais plus quand tu l'as écrit, sur le mur commun, mais je n'ai pas cliqué ni lu le contenu. Ça apparaît pour les modos/admins comme toutes autres publi, c'est juste à chacun de faire attention au cadenas et de respecter le choix de l'auteur en s'abstenant de le lire.



Je l'ai supprimé du mur commun, du coup tu n'as pas pu le voir...
Il n'était pas sur mon profil non plus...
Mais il était toujours dans mon blog sans que tu ais pu l'apercevoir avant que je te le dise...ça fait plus d'une heure que j'ai édité ce nouvel article verrouillé sur "moi uniquement" et tu ne le savais pas...