Affichage du message
Fil de discussion: La confidentialité en question...
Tempérance a dit...
J'ai posté un article en paramétrant la confidentialité sur "moi uniquement" et j'ai eu la surprise de recevoir une notif pour un commentaire...
J'ai pris l'habitude de faire ça (publier pour moi...) ici et ailleurs, cette fois ce n'était pas personnel pourtant ça m'a fichu un coup...
* A quoi sert cette fonction si elle n'est pas totalement respectée ?
* A quoi vous sert cette accessibilité ( voir intrusion - je l'ai vécu comme ça - dans la sphère privé donc) étant donné que vous n'êtes pas amené à modérer ce qui n'est pas public ? Je peux le comprendre pour des messages privés, mais j'ai beaucoup de mal s'agissant d'article de blog...?
On peut voir ça ensemble si tu veux, des éléments de réponse avant d'en savoir plus :
Il a pu arriver par le passé (mais je ne crois pas que ce soit le cas actuellement) que des membres de l"équipe mal expérimentés ayant leurs droits admin sur leur propre profils ne fassent pas la différence entre un post privé et un post public (moi je pense qu'il faut deux profils, ceci dit le risque est grand de perdre l'habitude de se connecter en modé "équipe" et de passer à côté de Qq chose de grave. Et pour ceux qui ont beaucoup à faire sur le site, comme les admin Tech, ce serait peut-être un exercice un peu trop lourd de passer constamment de l'un à l'autre)
- as tu eu le com qui va avec la notif? Dans le cas contraire, la personne a pu simplement poster ailleurs, son com a glissé et la notif s"est simplement égarée comme tu sais que ça arrive avec le bug des notifs
Veux tu que je m"occupe de tirer ça au clair?
Récriminer n'est pas proposer
- 22 Août 2016 21:59
- |