Autogérer TCB /participer, préambule.

Affichage du message
Salut Wink je voudrai juste apporter mon point de vue et expliquer ce qui me motive a venir sur Tcb, deja le fait que Tcb sois sans pub et modere, je ne conssoi pas forcement Tcb comme un reseaux social comparable a facebook ou twitter (ou autres) mais plutot comme une page/site en plus d'etre un reseau ou l'on viendrait chercher certaines choses, infos, tutos, humour, musique, (peut etre les jeux pas tester :P ) et un acces a plusieurs outils comme numble (pas tester non plus), la radio, le Baratinotron, etc ...

Il y a aussi le partage entre personne motivee, sincere, impliquee, benevoles, autodidacte, differente et humaniste.

meme si je suis loin d'avoir fait le tour de se formidable outil qu'est Tcb, et malgres certain problemes techniques, ou le fait que Tcb ne soit pas aussi populaires que facebook (par ex), je pense que sait ce que je recherche en venant ici, un reseau plus riche, intime et de meilleur qualite que les reseaux sociaux de reference.
pour ce qui est d'une ligne editorial je pensais que celle d'Actualutte ou de medialutte etait toujours d'actu mais je pense que dans les grandes lignes la direction reste a peu pres la meme (?)