Autogérer TCB /participer, préambule.

Affichage du message
Tempérance a dit...

Sinon j'ai l'impression que tu entends "objectifs de TCB" par "buts à atteindre" --> convergences des luttes

question sémantique...

J'entends "objectifs" et le mot n'est pas adéquat, sûrement, avec ligne Editoriale d'un journal....ce qui fait votre signature, votre personnalité....

C'est là dessus que vous allez vous appuyer dans votre com extérieur, interview et communiqué de presse ! D'où son importance !Et dans l'ordre des priorités et en fonction de ton cahier des charges comment voulez-vous communiquez si ça n'est pas inscrit et défini une bonne foi pour toute....Chacun a sa propre definition du réseau, sa propre sensibilité avec lui, sa propre utilisation...mais alors ça peut durer des plombes....

Bon ben raté, c'est donc de nouveau plus du tout clair pour moi, c'est donc pas le mot objectif, car à priori il a deux sens, et l'autre concernant l'instrument optique...
la ligne éditoriale, c'est pareil, pour moi elle est évidente, on la retrouve à travers toutes les docs du réseau, charte, autogestion et tout ce qu'on a écrit depuis. Mais si je suis la seule à pas capter, vous devriez pouvoir avancer sans moi, en vous regroupant autour de ce chantier qui m'échappe, non? là j'ai l'impression que mon cerveau n'est pas configuré pour faire face à cette question, juste.
Récriminer n'est pas proposer