Affichage du message
Fil de discussion: Autogérer TCB /participer, préambule.
Je partage tout à fait ton avis, et, en même temps, je ne suis même pas d'accord avec moi-même. Je prends l'exemple du cinéma que j'aime. Ils font un super boulot culturel, propose des débats, des documentaires, des films rares, .. mais il faut bien qu'ils vendent leurs places. Même pas cher, c'est un commerce. Comme un théâtre. Alors, ici, on est dans le culturel, contrairement à mes fromages, mais j'ai d'autres exemples.
Je connais une association qui récupère de vieux cyclomoteurs, les remets à l'état neuf et les vend pour une bouchée de pain à des gens qui ont besoin d'un véhicule pour aller bosser. Ils dépannent plein de familles avec leurs vieilles mobs. C'est aussi un commerce quelque part. Mais c'est précieux pour plein de gens.
Je connais une association qui récupère de vieux cyclomoteurs, les remets à l'état neuf et les vend pour une bouchée de pain à des gens qui ont besoin d'un véhicule pour aller bosser. Ils dépannent plein de familles avec leurs vieilles mobs. C'est aussi un commerce quelque part. Mais c'est précieux pour plein de gens.
Sujets:
Tcb, lutte, zad, webzad, convergence des luttes
- 28 Août 2016 13:04
- |

1Personnes qui aiment ça