Affichage du message
Fil de discussion: Autogérer TCB /participer, préambule.
Gérard a dit...
Ben oui, mais ma bergère faut bien qu'elle les vende, ses fromages. Et pour le moment, même si ce n'est pas sa tasse de thé, c'est sur FB qu'elle les vend, avec une page où elle raconte son troupeau, ses pâtures et sa laiterie et les évolutions de tout ça. Elle doit vivre. Ce qui la condamne à FB ? Ce serait dommage quand même. Elle aimerait bien ne pas devoir vendre ses fromages au milieu des pubs pour le round-up.
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur la limite extrêmement difficile à déterminer. C'est pourquoi il faut bien prendre mon propos comme une réflexion. Je n'ai pas de réponse. J'en cherche d'ailleurs aussi pour un forum que je gère pour une assoce.
Ben pour moi, ça c'est la seule limite claire possible : sur Tcb, on ne vend pas, mais tout le monde n'est pas du même avis, et il y a d'ailleurs eu la boutique militante, un temps, aussi, et perso je n'y suis pas favorable. Je ne dirais pas que ta bérgère soit pour autant interdite de séjour ici, simplement pour vendre, c'est ailleurs. On est pas dans l'agit propre, non plus, ici, à mon avis, mais encore une fois, je ne représente que mon propre avis. Oui, c'est difficile, parce que vraiment faire la part des choses une fois ouverte cette boite de pandore, ce sera absolument impossible, et on se retrouvera à promouvoir des charlatans qui vendent du sois-disant bien-être sectaire en un temps record, sans être du tout en mesure de vérifier leur honorabilité.
Récriminer n'est pas proposer
Sujets:
Tcb, lutte, zad, webzad, convergence des luttes
- 28 Août 2016 12:42
- |