Autogérer TCB /participer, préambule.

Affichage du message
Tempérance a dit...


On peut en revanche s'appuyer dessus pour déterminer les grandes lignes du réseau, définir son ou ses objectifs (un point qui au travers de la lecture des fils de discussions n'a pas été approfondi...je ne sais même pas s'il a été abordé, tout au plus suggéré par Eric qui du coup l'a même souligné).

Un point essentiel qui va de pair avec la refonte visuelle du réseau, quitte à ne se concentrer que sur un seul objectif existant ou à définir, c'est pour moi l'équivalent d'une ligne éditoriale d'un journal....


Mais pourquoi je ne comprend pas cette question à laquelle tout le monde semble penser qu'on a pas répondu sauf moi? s'il n'y avait qu'un seul objectif de Tcb à nommer, pour moi il est évident, alors il y a des étapes, mais en raccourci :

Nous rapprocher d'une convergence des résistances sociales, hors prosélytismes partidaires, électoraux, xénophobes, marchands.


Je sais pas, c'est pas ça l'objectif?, il n'est pas clair et évident? Vous en voyez d'autres? Vous n'êtes pas d'accord? Il faut prononcer le mot anticapitaliste?
Récriminer n'est pas proposer