Autogérer TCB /participer, préambule.

Affichage du message
Donc
- Dan cherche à voir si le thème qu'il proposait passe avec la version actuelle de phpfox

- On espère mieux, à savoir : soit trouver un moyen gratuit de passer à la version suivante, si un courrier au fournisseur de l'outil a une chance d'aboutir (?) soit voir s'il est jouable de passer sur elgg techniquement et en temps de travail/main d'oeuvre qualifiée pour le faire, ce qui parait très limité actuellement.

- Il faut reprendre et finaliser l'inscription à HelloAsso (je pense que ça peut vraiment aider de mettre en place une possibilité de plv régulier pour ceux qui le souhaitent) pour relancer aussi la participation financière, parce que, si légère soit-elle, y'a un moment ou ça va sérieusement coincer de ce coté-là.
-> Joebar, tu m'envoyes les pièces?

-> qui a déjà ouvert un compte sur Hello Asso?


- Je me demandais si ça valait le coup de se bouger pour la com extérieure avant qu'on ait un outil plus attractif, et je me suis rendu compte que de l’extérieur, quelques soient les impressions négatives que peut donner Tcb, il compte des utilisateurs qui ne voient pas du tout ses difficultés! Alors pour ceux là, je me dis que ça vaut le coup de faire croitre un peu la population qui fera croître aussitôt la vie sur Tcb et, du même coup, la motivation des participants. Et ça c'est ce qui est la portée de la plupart des membres de ce groupe!
Donc je commence par envoyer un message à chacun pour inviter à s'abonner sur ce fil, et on continue à recruter du soutien participatif.
Récriminer n'est pas proposer