A.G. 18 Janvier 2018 - prépa - suivi des actions

Affichage du message
Myiette a dit...

Je pense que ce serait quand même pas mal de se programmer la prochaine A.G. pour dans 15 jours.

Ordre du jour?

- Lilo
- Vers quelle modération pour Tcb? et mise à jour des équipes
- Un temps pour chacun d'évoquer les sujets qui lui tienne à coeur

D'autres propositions?

Lilo, beurk (ok, c'est pas très constructif, mais normalement chacun-e sait ce que j'en pense si on a suivi le fil concerné : https://www.thechangebook.org/forum/thread/3785/li... ) et on ne peut pas y échapper

Modération pour Tcb : est-ce que l'équipe de modération actuelle a des propositions à formuler avant l'ag afin que celle-ci puisse se prononcer dessus, les amender éventuellement voire les compléter ?

Un temps pour chacun-e d'évoquer les sujets qui lui tienne à cœur : les deux premiers sujets sont déjà suffisamment copieux ; mieux vaudrait, selon moi, consacrer les ag à un ou deux sujets maximum afin :
- de permettre une réflexion live plus approfondie
- de faire tournée la parole de manière moins contrainte par le temps.

Passeur de parole et autres fonctions : je ne me rappelle pas s'il existe de manière épinglée un déroulé type des ag mais on pourrait avant les débats :
- nommer un-e passeur de parole, en limitant les interventions à 2 à 3 min, et en donnant la priorité aux personnes qui ne se sont pas encore exprimées
- un-e secrétaire de séance pour la prise de notes pour le relevé des débats pour la rédaction du compte-rendu qui serait à compléter/corriger dans les quelques jours après l'ag puis diffusé publiquement
- en amont, désigner par les personnes qui participent à ce fil, la personne qui accueillera les participant-e-s et introduira les débats de l'ag.