TCB : vers un nouvel habillage ?

Affichage du message

Une petite question me vient : Est ce qu'on peut faire quelque chose ?


Oui, soit en donnant son avis, des conseils graphiques/ergonomiques/... soit en participant à la dev. Pour le moment j'ai seulement transmis les source à Pascalounet (d'ailleur il faut que je lui envoie une update) mais je transmets à qui veut, voir de manière publique. Je peux aussi, comme je fais ça en local, donner un accès à qui le souhaite pour tester (faire un mp dans ce cas).


Tu sembles avoir déjà réalisé la charte graphique de bout en bout.


L'idée effectivement que j'ai eu a été de proposer quelque chose de plus ou moins aboutie afin de rendre plus concret le projet. Ceci étant dit, ce n'est qu'une proposition. Au final, ça peut très bien ne pas être le thème graphique par défaut mais seulement un thème parmi les autres.


Il y a peut être le cas de la barre de menu dont, lors da dernière AG, on avait dit qu'il faudrait la repenser pour qu'elle soit plus instinctive


Quelle a été la définition d'instinctive ? Pour info, je suis loin d'être un expert en dev et suis en train de me farcir les entrailles de PF pour chercher à comprendre son fonctionnement et ça peut prendre un peu de temps, voire beaucoup. Le thème proposé, même si c'est un thème à part entière, est une "surcouche" encore pour l'heure du thème par défaut de PF. Autrement dit, je change l'habit du manequin mais ne suis pas encore vraiment pret à fabriquer un manequin, même si je m'y emploie.


Les autres thèmes sont compatibles j'imagine.


Les autres thèmes, je ne l'ai pas touché donc en normand que je suis je vais te dire oui et non : oui dans le sens où ils restent pleinement opérationnels tels qu'ils sont, non (ou peut-être pas) si on pousse "trop" l'intégration de nouvelles fonctions liées au thème.