TCB et Creative commons

Affichage du message
Fil de discussion: TCB et Creative commons

1) Le titre Les catégories de pages pourrait être remplacé par Accéder aux pages par catégorie

Ok

2) Dans le Bon à savoir, la première partie de la première phrase "Si elle n'est pas supprimée avant votre désinscription : quand vous supprimerez votre compte personnel, votre/vos page(s) personnelle(s) deviendront inaccessibles" n'est pas très claire à mon avis, on pourrait la modifier comme suit : "Si elle n'est pas supprimée avant votre désinscription, votre (ou vos pages) personnelle(s) deviendra inaccessible mais laissera une trace dans la base de données

Ok partiel : même si les traces viennent d'enregistrements sur la base de donnée (cause), j'ai laissé le terme réseau (conséquence) pour ne pas embêter l'utilisateur lambda avec une explication d'ordre technique.

(ce qui explique certaines pages listées mais introuvables) ; de plus, tout le contenu posté par les autres utilisateurs sur votre/vos page(s) personnelle(s) deviendra lui aussi inaccessible."

Ok + J'ai dans la parenthèse du première point "bon à savoir rajouté (...ou parfois un contenu isolé)+conseil suppression

3) Ce que dit Miyette sur les posts qui peuvent se balader pourrait figurer en NB tout à la fin : "NB : Le logiciel sur lequel repose thechangebook a parfois des ratés lors des désinscriptions, un ou plusieurs posts continuant à exister détachés de tout compte. En attendant de pouvoir remédier à ce problème, nous ne pouvons que vous conseiller de supprimer manuellement les posts "sensibles"."

Pour le moment je n'ai pas mis tel que car ça vient plus d'un problème dans l'organisation et dans le nombre de personnes investies notamment au niveau tech pour faire les nettoyages nécessaires.

Voir les changements : https://www.thechangebook.org/lespages/