TCB et Creative commons

Affichage du message
Fil de discussion: TCB et Creative commons
L'utilisation systématique des licences en question permettrait, d'un seul coup, de savoir ce que souhaite le fondateur de la page en plus puisqu'il existe la possibilité de ne pas modifier ce qu'elle contient.

La question que je me pose, c'est la question du hors charte dans ce cas là, si une licence est apposée sur une page faf, on a la possibilité de la bouger malgré tout, est ce que la modération peut s'appliquer tout de même dans ce cas là ?

Pour l'adjoint systématique d'une entité tcbienne comme co admin d'une page, ça me parait une excellente idée. Il faudrait, je pense, concocter un texte de proposition allant en ce sens et permettant de présenter la chose. Si en plus, le texte en question convient à la fois pour les futures créations de compte et à la fois pour les pages déjà existantes, ce serait tout bien (quelque chose qui incluerait une formule genre "Pour les pages en cours ou à venir").
Liberté est laissée, du coup, au fondateur de virer le co admin de l'entité TCBienne et là, pour le coup, ça ne laisserait aucun doute sur la volonté de l'utilisateur de voir disparaitre sa page avec lui si il supprime son compte. Charge ensuite pour le reste de la communauté de vérifier si il y a la présence d'un co admin TCBien et de juger de son niveau d'implication sur la page en question en sachant qu'elle peut potentiellement disparaitre.

En revanche, je n'ai aucune idée de la faisabilité technique d'un ajout automatique d'un co admin. Je suppose que si c'est possible pour le premier ami systématique avec le profil TCB Officiel, ça doit l'être avec le co admin d'une page ou je me gourre complètement ?