Affichage du message
Fil de discussion: Appréhender la mort
Bonjour , moi je pensais que ce qui reste de vivant d'un individu après sa mort c'est l'image qu'elle/il laisse dans nos cœur. sur la ré incarnation c'est vrai que dans le bouddhisme et l’hindouisme , a la fin de tes réincarnations (lorsque que tu est devenu parfait) tu arrête de te réincarner ça me fait penser a cette chanson de thiefaine : https://youtu.be/JpOIK5ac8uk (en suppliant agmaganda d'oublier de me réincarner)
sinon je n'ai pas tout compris a la physique quantique mais j'aime bien l'idée qu'il y ai des univers parallèles....
sinon mes parents sont témoins de Jéhovah et ils m'ont appris qu’après Armageddon , les hommes auront encore 1000 ans pour devenir parfaits ,que les justes seront ressuscités et que les hommes vivront alors éternellement dans le paradis sur terre , je m'imagine qu'avec les progrès scientifiques l'homme pourrait atteindre une immortalité relative , mais que ce serait très loin d'être le paradis , par ailleurs notre planète terre n'est pas immortelle dans tout les cas.......
sinon je n'ai pas tout compris a la physique quantique mais j'aime bien l'idée qu'il y ai des univers parallèles....
sinon mes parents sont témoins de Jéhovah et ils m'ont appris qu’après Armageddon , les hommes auront encore 1000 ans pour devenir parfaits ,que les justes seront ressuscités et que les hommes vivront alors éternellement dans le paradis sur terre , je m'imagine qu'avec les progrès scientifiques l'homme pourrait atteindre une immortalité relative , mais que ce serait très loin d'être le paradis , par ailleurs notre planète terre n'est pas immortelle dans tout les cas.......
mieux vaut se taire et passer pour un fou que de l'ouvrir et ôter tout doutes !
- 17 Octobre 2017 20:23
- |

1Personnes qui aiment ça