6 décembre 2015, une majorité non représentée.

Affichage du message
Miyette a dit...


Comment tu oses rigoler, ici, maintenant, sur ce fil dont on a rien à foutre, alors dans le même temps, partout dans le monde, des gens meurent sous les balles, tabassés par les flics, dans des incendies d'usines insalubres, fouettés à mort ou lapidé, et que tu n'as pas daigné sauter sur ton ch'val pour les secourir.
Qu'est-ce qui peut bien faire que sur tcb, toutes les crises pathologiques se déclanchent en domino, j'aimerais bien savoir...
Pardon. C'était plus fort que moi. Et en même temps j'ai ma réponse...


Je suis solidaire avec les gens qui se battent contre tout ce que tu viens de dire Miyette et même, si, si, avec les ZADs. Mais mon âge, ma condition physique et mon emplois du temps, ne me permettent plus de me battre sur le terrain, donc je ne peux plus être que solidaire et sympathisant.Je me suis trouvé un autre cheval de bataille qui est la liberté informatique, du net et de l'information, plus en rapport avec mes possibilités. Moi je ne fait pas de comparaison entre l'importance de telle ou telle "bataille".
Et entre nous les ZADistes que je connais sont des gens très tolérants qui comprennent mon point de vu, qui d’ailleurs au final est le même que le leur. Il faut croire que ce n'est pas le cas de tous...
PS: je ris quand j'ai envie où j'ai envie et les grincheux je les laisse "grincher" bien leur en fasse . Tiens pour la peine: Mort De Rire
mundi fluctuat nec mergitur