6 décembre 2015, une majorité non représentée.

Affichage du message


Bon alors maintenant on fait quoi? on a besoin de pleurer encore un peu dans les bras les uns des autres? De reporter notre rage cette fois encore sur ces salops d'abstentionnistes?

Ou bien on regarde la réalité sous son vrai jour, un angle tacitement interdit, celui qui prend en compte tout le monde?

bé voui, à transformer les citoyens en consommateurs depuis tant d'années, on arrive même plus à obtenir d'eux la légitimisation, c'est terrible, hein?!
Oui, mais nos consommateurs, même ceux dont le cerveau est à l'image de leurs étandages odorant, tout comme nos vrais contestataires, ne sont pas innexistants pour autant...

Donc on recompte, serieusement, nous, les votes en fonction des inscrits, puis en fonction des citoyens en capacité et en âge de voter, pas de raison non plus d'exclure ceux qui ont préféré leur dignité aux listes électorales, et on fait circuler l'info que les sois-disant gagnants sont des usurpateurs, qui ne représentent qu'un pourcentage ridiculeusement petit des citoyens.

Et surtout, on continue à monter des cooperatives au champ d'application de plus en plus large pour repondre à nos besoins de façon de plus en plus large, saine, autonome. Et on regarde nos élites donneuses d'emploi et de leçon sauter par la fenêtre, ou prendre gentiment conscience de leur vraie valeur. En continuant à faire bien gaffe à eux car un prédateur reste un prédateur, même en chaussettes...
Récriminer n'est pas proposer