Fil A.G. le 10\12\2015 prépa puis post A.G.





Edit : A.G. prévue le 10 Décembre à 21h00 à l’aide du framadate https://framadate.org/IWGNsf9ikJihtrWu------------...
Installer mumble (et/ou obtenir de l'aide) : https://www.thechangebook.org/forum/thread/468/uti... ------------------------------------------------------

En attendant de voir si on peut récupérer le fil précédant sur lequel y'avait du taf, (mais bon, disons que ça aura eu l'interêt de faire le nettoyage des choses moins d'actu à mettre de coté), je vais avoir l'air un peu plus sèche, mais chacun comprendra.

1) 5mn - Accueil des nouveaux, qui décideront par la suite si rester à l'AG ou non.
Ils sont bien sûr fondés à le faire, mais comme on peut supposer qu'on ait pas forcément envie de mettre les pieds dedans de but en blanc lors d'une première visite, qu'ils sachent qu'on comprendra leur choix...

2) 30mn - Tour de parole présentation état d'esprit.- Gardien du temps?

3) 10mn si questions - Présentation de Médialutte et d'Actualutte.

4) 1h00 - Suite à donner à tcb
(cf propositions ici https://www.thechangebook.org/forum/thread/3148/fa... Synthèse à faire sur pad, à l'état de brouillon innommable, lien pour info https://lite6.framapad.org/p/TgIQccFlD6 et à la fin du fil pour l'instant.Edit on y avait rassemblé ici https://tcbgeneral.titanpad.com/6? les écueils constatés et recensés de différentes discussions - et y'en a d'autres que j'en avais listé dans ce fil d'A.G. supprimé, argh et grrrrr! ) dans le cadre de la sortie envisagée d'Actualutte du réseau. Ici aussi nos bonnes raison de re-investir chacun un petit caillou dans cette belle aventure (je parle pas de blé) https://www.thechangebook.org/forum/thread/3340/li... Votes 5mnVotes 5mn5) - Sortie envisagée du wiki vigilance de Tcb Votes 5mn

6) -Mise à jour périodique des mots de passe modérateurs/admin.

7) - Point sur les tâches à effectuer pour présenter et mettre au vote les propositions issues de l'A.G. sur le réseau, et tour de table pour savoir qui s'y colle.
(ce qui n'empêchera pas d'impliquer les membres non présents bien au contraire.)

8) - Tour de table des ressentis. Temps prévu total max : 2 h30.
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...

Test
- Accueil des nouveaux, qui décideront par la suite si rester à l'AG ou non. Ils sont bien sûr fondés à le faire, mais comme on peut supposer qu'on ait pas forcément envie de mettre les pieds dedans de but en blanc lors d'une première visite, qu'ils sachent qu'on comprendra leur choix...
- Tour de parole présentation état d'esprit.
- Présentation de Médialutte et d'Actualutte.
- Sortie envisagée du wiki vigilance de Tcb
- Suite à donner à tcb dans le cadre de la sortie envisagée d'Actualutte du réseau.

Voilà. donc la préparation de la prochaine AG ayant brutalement disparue, j'ai pas les boules j'ai pas les boules j'ai pas les boules et rien ne m'arrêtera.
Récriminer n'est pas proposer
-Mise à jour périodique des mots de passe modérateurs.
Parmi les 2 meilleurs choix de dates (je sais avec 5 votantEs... Unhappy ), le 27 Novembre. Ça ne me semble pas très réaliste, surtout que l'ODJ reste en début de chantier, après la récente destruction de son fil initial... Le 10 me semblerait plus "raisonnable"... à moins qu'on ne fasse coûte que coûte l'AG à 5...
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »

Parmi les 2 meilleurs choix de dates (je sais avec 5 votantEs... Unhappy ), le 27 Novembre. Ça ne me semble pas très réaliste, surtout que l'ODJ reste en début de chantier, après la récente destruction de son fil initial... Le 10 me semblerait plus "raisonnable"... à moins qu'on ne fasse coûte que coûte l'AG à 5...

Oui, et en même temps, ce sont deux AG, qu'il nous faudra, j'ai beau retourner le truc dans ma tếte en effet, ça me parait difficile de faire l'économie d'une, si cette première consiste à définir si oui on non on est prêt à repartir, sur quoi, et est-ce que c'est jouable sur le nombre de volontaires impliqués directement.

Je proposerais bien qu'on se décide pour le 27 si on est rapidement une dizaine d'inscrits, (en espérant plus, qui auraient eu des difficultés à noter leurs dispos, je connais ça), ça pourrait suffire pour au moins travailler sur la forme et présentation des propositions à faire voter par les membres.
Et dans le cas contraire, on se cale sur le 10, non?
Récriminer n'est pas proposer
On est 9 maintenant, Cecicela Smile

Nouvelles dates préssenties :
jeudi 26 novembre 2015 - 21h
dimanche 29 novembre 2015 - 21h
dimanche 6 décembre 2015 - 21h
jeudi 10 décembre 2015 - 21h

Mais ça peut bouger, ça a déjà changé...

Message d'Eric, qui à mon avis mérite d'être mis en pratique :
"EricD Je propose que chacunE qui participe au sondage le republie sur TCB accompagné du lien vers le fil dédié à l'OdJ. https://www.thechangebook.org/forum/thread/3381/su...
MERCI ! :-)"
Pièces jointes
Récriminer n'est pas proposer
A rajouter au planning de l'odj, pour pas l'oublier :
dans le tour de table, si par un hasard incroyable on avait quelqu'un qui parle pas français, peu probable, certes, mais dans ce cas ce serait top de pas rater le coche, et s'occuper de lui procurer un traducteur parmi nous, quitte à rajouter ce temps nécessaire en cas de besoin...
Récriminer n'est pas proposer
Yé parle non français, yé peut traduction syouplé ?

Yé parle non français, yé peut traduction syouplé ?


Oui, moi j'ai besoin d'un traducteur pratiquement tout le temps pour me faire comprendre Smile
Heureusement, Esmée est revenue et elle sera à l'A.G. Happy
Récriminer n'est pas proposer
Bien le bonjour, est-il possible d'avoir des infos relatives au points 4 et 5 ou les aura-t-on le jour de l'AG ?
D'après ce que j'ai compris du 4éme point, Actualutte prendrait son autonomie dans l'éventualité d'un arrêt de TCB (faute de financement), pour qu'il n'y ait pas de perte de données. J'imagine que le wiki est dans le même cas de figure.

D'après ce que j'ai compris du 4éme point, Actualutte prendrait son autonomie dans l'éventualité d'un arrêt de TCB (faute de financement), pour qu'il n'y ait pas de perte de données. J'imagine que le wiki est dans le même cas de figure.

Dans ce cas la question a évolué.
Je sais plus s'il faut s'en réjouir ou pas...
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...


Dans ce cas la question a évolué.
Je sais plus s'il faut s'en réjouir ou pas...
J'ai sûrement mal résumé la situation. A part les 2 phrases entendues en préambule de la réunion sur le dossier Progrès, je ne sais rien sur le sujet.
Dan d'Auge a dit...

Bien le bonjour, est-il possible d'avoir des infos relatives au points 4 et 5 ou les aura-t-on le jour de l'AG ?


Ha pardon, Alex, j'avais pas vu que tu essayais de répondre à une question.

On ne pourra en dire chacun que notre version, de toute façon, je suppose Happy
mais c'est bien, peut-être qu'à plusieurs on y verra plus clair Smile

Moi j'ai compris qu'il y a un souhait de sortir le wiki vigilance depuis longtemps, surement effectivement de la part des plus investis dans tcb, fatigués d'avoir l'impression que personne ne semble vouloir faire tourner tcb, et qu'il faille sans cesse le tirer, ramer pour avoir à peine un clin d'oeil de ci de là, (y compris pour réunir 36 euros par mois.) ce que je peux comprendre, même si moi je rame sans trop réfléchir Happy (mais bon, c'est facile pour moi, j'ai pas porté autant que d'autres, non plus.)
D'ou l'envie, je pense, de cesser de relancer, jusqu'à ce que le serveur stoppe faute d'être financé.

C'est dans ce cadre, à mon avis, que la sortie du wiki était envisagée.

Actualutte, c'est le même genre d'histoire, quack humain en plus, à mon avis...
Récriminer n'est pas proposer
La date qui sort en tête serait le jeudi 10 à 21h, ce serait top qu'on puisse se libérer pour cette date, qu'en pensez vous?
Récriminer n'est pas proposer