[A traiter] Page privée, contenus apparaissants sur le mur à la publication

Affichage du message
Miyette a dit...

Ha ben... je pensais avoir compris du coup tu me mets le doute.
Je croyais que tes 4 tableaux représentaient le différentes config des 4 pages, (une page par tableau), et que du coup on reportait le numéro du réglage dans le tableau des testeurs, en bas à gauche, et que du coup ça nous faisait 36 manipulation sur chaque page. C'est donc pas ça?
Je me suis mal exprimé, tu as bien compris à un détail près : je n'ai pas fait un tableau par page.

J'ai fait des tableaux de 36 lignes seulement parce qu'en prenant en compte les (4) réglages possibles pour la confidentialité de la page et celles pour les images (3 pour le partage, 3 pour le visionnage) on tombe sur 36.

A partir de ce tableau (de 36 lignes donc) j'ai juste ajouter deux colonnes par critères supplémentaires (2 colonnes pour les discussions, 2 autres pour les commentaires) et j'ai multiplié les tableaux pour avoir des lignes correspondants aux nouvelles configurations possibles. (Chaque critère multipliant par 2 le nombre de configurations possibles)


Sinon le principe est bien de reporter le numéro dans les cases "testeur" et d'indiquer si la config correspondante fait cece ou cela ; utiliser une page par tableau est une bonne idée. +1