[A traiter] Page privée, contenus apparaissants sur le mur à la publication


Pas de p! (Couche mise à part...)

Enfin... Si problème en fait... Comme page je n'en connais que des publiques et celles sur lesquelles j'ai un accès admin ne font pas exception.

Celle de TCB-R/Radiolutte étant en sommeil je pourrais en modifier les paramètres sans causer de désagrément.
Hiphop culture peut remplir le rôle de la page ouverte.


ben oui faut qu'on change les paramètres qu'on remets en place après le test, obligé
page ouverte! on a besoin de ça?
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...



ben oui faut qu'on change les paramètres qu'on remets en place après le test, obligé
page ouverte! on a besoin de ça?
Aucune idée Smile

Une page témoin en quelque sorte (ça fait plus scientifique mais pas plus nécessaire... On doit pouvoir s'en passer)
alors on commence par trouver les testeurs, ensuite on paramètre nos pages et on les fait tester en série comme ça on use pas nos participants?
Ou... on fait notre listing, on paramètre nos page, et on demande un par un à n'importe qui en fonction de nos "amitiés" de faire la batterie de tests?
Récriminer n'est pas proposer
premier brouillon du classeur que tu proposais (j'ai pas réussi à suivre les consignes à la lettre, je sais plus trop pourquoi)
Pièces jointes
Récriminer n'est pas proposer
Voilà où j'en étais rendu avant d'avoir des pensées macabres. C'est un fichier ods, pour OpenCalc donc.

Chaque testeur en reçoit un.

Première et deuxième colonnes à remplir par nos soins.

Troisième colonne, le fameux menu déroulant grâce auquel le testeur indique ses liens avec la page et l'admin.

Dans les autres colonnes le testeur indique par oui ou non si ce qu'on demande est vrai. (Pas obligé qu'il y ait plusieurs colonnes d'ailleurs mais pour l'instant il n'y vraiment que l'essentiel [Visible sur le mur public])
Pièces jointes
Test confidentialite.zip (7.81 kb, Affichées 12 fois)
ok
je l'ai intégré au framacalc quand même, pour voir...
Récriminer n'est pas proposer
J'ai laisser un (tout) petit com'.

La version en ligne est tout aussi bien mais plus pratique à exploiter que l'individuelle.

Il reste à établir un récapitulatif des différents réglages possibles, histoire de s'assurer de ne pas en oublier lors des tests et on pourra se lancer.
Mes pages possibles :

- https://www.thechangebook.org/deshoaxer-haine/

-https://www.thechangebook.org/pages/1425/ (égayer) (on en profite pour récuperer les admins comme testeurs Smile )

- https://www.thechangebook.org/pages/1438/ (test)

Celle-ci, pour l'instant elle est peu lue, on peut demander aux autres admins :
https://www.thechangebook.org/lusofona/
Récriminer n'est pas proposer

récapitulatif des différents réglages possibles
Si on ne s'intéresse qu'à la confidentialité de la page et des photos qui y sont partagées, il y a 12 configurations différentes (ou 36 si on veut voir si les autorisations de publication d'images créent un conflit). J'ai ajouté une table (colonne M) où elles sont décrites (je sais pas crée une page dans Framacalc)

Si on ne s'intéresse qu'à la confidentialité de la page et des photos qui y sont partagées, il y a 12 configurations différentes (ou 36 si on veut voir si les autorisations de publication d'images créent un conflit). J'ai ajouté une table (colonne M) où elles sont décrites (je sais pas crée une page dans Framacalc)

Il faut ajouter les publications textes qui semblent reagir différemment...
Récriminer n'est pas proposer
Miyette a dit...


Il faut ajouter les publications textes qui semblent réagir différemment...
Toutes? Juste les discussions? Juste les commentaires?

Toutes? Juste les discussions? Juste les commentaires?

Oup's, ben.... Toutes, du coup Unhappy
Récriminer n'est pas proposer
Sa maman... Si mes cours de maths ne sont pas trop loin, toutes en même temps ça voudrait dire en exponentielle Lapin Compris (ajouter une deuxième catégorie à tester ne rajoute pas 36 tests mais 72 ; en ajouter une troisième rajouterait 144 tests ; ce qui nous ferait un joli total de 36+72+144=252 tests)

J'ai peur d'être optimiste avec ce calcul... Ca doit plutôt donner 36x4 par catégorie et non 36x2, comme chaque catégorie peut avoir 3 réponses...

Sa maman... Si mes cours de maths ne sont pas trop loin, toutes en même temps ça voudrait dire en exponentielle Lapin Compris (ajouter une deuxième catégorie à tester ne rajoute pas 36 tests mais 72 ; en ajouter une troisième rajouterait 144 tests ; ce qui nous ferait un joli total de 36+72+144=252 tests)

J'ai peur d'être optimiste avec ce calcul... Ca doit plutôt donner 36x4 par catégorie et non 36x2, comme chaque catégorie peut avoir 3 réponses...

Arrrgh!
Récriminer n'est pas proposer
Let it bee
Pièces jointes