[Résolu ?] A traiter : Pages non accessibles.

Affichage du message
Miyette a dit...

Trop la classe! Merci Smile
Oui, à voir en fonction de l'ethique... Je regarderais ça... (c quoi le site de production?)


C'est LE site TCB, l'autre est également en production au sens technique du terme, mais ce n'est pas le principal.

Bon, je profite de cette occasion pour dire que j'ai appliqué un patch sur le code.

Les pages perdues devraient réapparaître. J'effectue des tests en live et c'est pas bien mais ça me permet de comprendre "in situ" pourquoi ça merdouille.

Par exemple : les commentaires barjots sur les mauvais fils .. un truc de fou ça non ?

Regarde cette copie d'écran ou l'on voit que mon ID utilisateur 12476 est associé à un commentaire déposé sur une page 7002 (ITEM_ID) ( on voit que je suis également le proprio du commentaire auquel seront attaché les suivants/réponses)...et plus haut, on voit qu'il y a une photo qui porte le même ITEM_ID n° 7002. Or, j'ai bien déposé un commentaire mais pas sur une photo 7002, ni sur le profil de P.Maucourt (USER_ID 17XXX ) . Je l'ai déposé sur son mur ou sur sa page (soit la page 1094 pour le système) Je pense que c'est un BUG. (commentaires des experts appréciés)

Bref je pense que l'item_id n°1094 à été remplacé par 7002 .. ce 7002 est peut être dû à une variable mal ou pas gérée.

Je cherche des pages vides maintenant !
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait