[Résolu ?] A traiter : Pages non accessibles.

Affichage du message
Makh a dit...

Et puis l''initiative se rapproche d'une qu'on avait déjà lancé, c'est bien, mais un des problèmes majeurs auxquels on/je (puisse j'avais commencé seule l'archivage des pages à l'époque) s'était confronté c'était que bien qu'on essaie de relancer ou mettre en avant des pages, s'il n'y a que 10 personnes en face pour lire/aimer/commenter, ça ne sert à rien de se tanner à vouloir rouvrir de nombreuses pages. Beaucoup d'efforts de participation pour pas grand chose au final... Pourquoi ne pas simplement essayer de se concentrer sur les pages actives et qui sont actuellement gérées par quelques bénévoles qui galèrent déjà bien assez seul/s ?


Oui, je suis cyclique, c'est pourquoi je ne lance pas une nouvelle fois, mais je reprend.
L'emmerdant, c'est que la page depuis laquelle on gérait ça est inaccessible elle aussi. (Pourtant, ces pages inaccessibles, on peut, en cliquant sur une fleche sur l'icône ou non icône avant de les ouvrir, les gérer...? on voit alors les info, les paramètres, etc, tandis que la vue de la page reste inaccessible ?)

Mais je ne reprends pas le chantier de front, en fait, je me retrouve là parce que j'ai cherché des pages d'utilité collective pour y entreposer des informations à garder sous la main, et que ces pages, que je liste, (je ne liste pas toutes celles qui sont inaccessibles, tu l'as compris, je pense), ont à mon avis vocation à se péréniser dès lors qu'on en comprend et fait comprendre, peu à peu, l'intérêt (entreposer sur du dur ce qui est intemporel et peut servir à tout moment)

Les pages actives oui, bien sûr, je suis en train de les visiter. Et si elle rencontre certaines connexions de mon cerveau, le lien se fait... Mais quand je cherche une page spécifique, si elle est inaccessible, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle renferme peut-être ce que je recherche, et que, ne serais-ce que parce que son titre est accessible, il faudrait de toute façon, si on en crée une seconde, que celle-ci soit supprimée.
Récriminer n'est pas proposer