[Résolu ?] A traiter : Pages non accessibles.

Affichage du message
Suite aux derniers intempéries Serveur, de nombreuses pages sont devenues inaccessibles.Cela peut impressionner le visiteur ou le jeune membre, qui découvrant le réseau, clique sur une, puis deux, puis trois, puis x pages inaccessibles, et le faire fuir à jamais HappyMais on sait maintenant, après les derniers points qu'on a fait sur le sujet, que les difficultés de TCB sont loin de se résumer à ça, et, toujours, ou en tout cas souvent, faute de moyen économiques dans un monde économique, donc on va pas se plaindre : on tombe, c'est normaaaal, mais aussi, on est combatifs alors que tout joue contre nous, on se maintient malgré tout, on crée de l'échange, de l'incubation de réflexion et que sais-je encore, malgré tout, et ça, bordel, vu les circonstances, ça force le respect, quand même, t'ain!Par ailleurs, pas mal de pages mortes avait tout autant de quoi impressionner le visiteur, ou le jeune membre, qui découvrant le réseau, clique sur une, puis deux, puis trois, puis x pages morte-née, et le faire fuir à jamais HappyDonc, pour un certains nombres d'entres-elles, heu... au moins on voit pas à quel point elles peuvent être pathétiques HappyPis on avait commencer à trier, certain(e)s avaient fait un boulot de dingue, et heu... ben comme ça pour le reste, c'est rêglé en quelque sorte.Maintenant, voyons voir ce qu'on peut faire de cette heu... genre d'opportunité, voulez vous?Du coup c'est une question technique... :- D'un point de vue technique, peux-t'on imaginer, pour les pages qui n'ont pas vocation à être réhabilitées, de les sortir totalement de la recherche en attendant d'en demander la suppression aux auteurs, ou de les estampiller d'un genre de logo Archive, ou quelle autre possibilité pour exploiter le potentiel de cet état de fait au lieu de son pouvoir de nuisance? - Un système qui masque à la vue les vielles pages, et/ou de relance automatique en cas d'absence prolongée (et idem pour les profils Royaliste ) ou n'importe quelle autre idée pour exploiter le potentiel de cet état de fait au lieu de son pouvoir de nuisance? - Dans le message suivant, je listerais les pages que j'aimerais voir ré-ouvrir pour continuer à les exploiter (ou juste voir, dès fois), et j'invite tous les tcbiens à en faire autant (en s'engagent peut-être, à demander des nouvelles à l'auteur des pages en question, dans le cas contraire de bien vouloir les supprimer, ou d'en obtenir les droits admins si le contenu est précieux ou susceptible de le devenir à terme)Pis au mieux je les intégrerais au fur et à mesure dans ce second message, au pire se sera le bordel, mais tout sera là, et y'aura pu qu'à fouiller Smile(tout ceci est, à l'occas, à rajouter dans le prochain fil de préparation d'AG Smile )
Récriminer n'est pas proposer