Affichage du message
Fil de discussion: Suicide de classe!?
Jte demande pas un CV jte demande de bien vouloir participer à une réflexion d'un gars qui n'a justement jamais été dans les luttes, qui n'a jamais mis en place de réseau "politique" au sens de la définition qu'on lui donne aujourd'hui, mais qui est dans des réseau sportif, et maintenant de pratique intellectuelle ou il y a certainement beaucoup de chose qui peuvent être ouvertes car les gens qui y sont à l'intérieur ne captes pas pour le moment les enjeux...Ton expérience de lutte serait très importante dans les questions que je me pose pour construire des réseaux qui peuvent faire corps. Ce qui serait bien c'est de faire des retour sur expérience, pas CV (qui pour moi est la chose qui sépare les militants/des autres en France) par rapport aux questions que je me pose et qu'on peut se poser ici collectivement. Sans pour autant ne pas respecter ton parcours qui est des plus impressionnant! Comme on dit psartek! Mais Said Bouamama est intéressant quand il dit "les classe moyenne ne vont pas dans les quartiers pour le conflit isralo-palestinien" par exemple. C'est vrai que pas mal de militant se trompe en allant taper dans les centre villes pour beaucoup d'actions. Et je ne suis pas dupe sur le fait que c'est long!
T.SⒶV.
- 4 Mars 2015 20:31
- |