Troubles médiatiques

Affichage du message
Fil de discussion: Troubles médiatiques
T. A. a dit...

Joe Bar/ cecicela/ Eric camille Alkaest, est ce que je peux me servir de ces échanges pour ma MIXTEXTE N°3 "INTERMITTENT DU SKATEPARK"?
Ca ne pose aucun problème pour que tu utilises les quelques mots que j'ai pu écrire sur ce fil. Par contre, je te suggère de demnder aux autres en MP car il n'est pa sur qu'ils/elle lisent ce message sur ce fil

T. A. a dit...
Et thechangebook.org est ce que je peux utiliser les visu du forum pour le faire? C'est à dire mettre le texte tel quel qu'il est sur le forum?
Merci par avance.
Si vous avez d'autres idées sur le sujet allez y!
Je n'ai pas très bien capté ce que tu veux faire. S'il s'agit de reprendre le format du forum des échanges de ce fil (avec les citations et autres) pour garder cette disposition dans l'espace, ça ne me semble pas poser de problème. Si c'est pour faire des captures d'écran du forum, voire même en montrant le logo TCB, il faudrait voir comment tu les utilises dans ton projet (graphique, si j'ai bien capté) pour te dire si c'est acceptable.
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »