Pourquoi ne pas laisser mourir TCB ?

Affichage du message
Tempérance a dit...

La question peut sembler provocatrice mais après tout quand on y regarde de plus près, pas tant que ça.

....

Il est mort TCB...

Ce n'est pas la ou les questions qui me choquent moi, c'est la chute !

Non TCB n'est pas encore mort et si il meurt on avisera !

Perso je jouerai au secouriste jusqu'au bout, enfin tant qu'il n'y aura pas de nuage au dessus de ma tête. En ce moment, je m'active à le rendre stable et visible parce que je sais et je peux le faire. D'autres publient, rédigent, animent, foutent le bordel etc.

Ceux qui sont 'attachés' à ce réseau et qui pensent que tout n'est pas perdu d'avance doivent rendre plus visible ce qu'ils publient (en mode "public") ce qui augmentera leur audience et celle du site.

Et ceux qui ne font rien hé ben je les invite à participer au "Restore Hope" sans tarder et sans que cela ne leur coûte un kopeck comment ? tout simplement avec les moyens qu'internet nous offre 'gratuitement' : des tweets, des signatures de mail, des commentaires dans les forums, articles et enfin des recherches "TCB" dans les moteurs de recherche car plus on cherche ... plus on trouve ! PS : C'est bien les moteurs alternatifs .. mais bon c'est alter fréquenté !

Je suis persuadé que la survie de TCB dépend avant tout de sa visibilité qui elle, ne s'achète pas, charte oblige. Pour le pognon, ça passera au second plan lorsqu'il aura du monde. Paraît il que l'humain est généreux lorsqu'il trouve qu'une 'cause' est juste et par chance TCB en défend plusieurs !
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait